Déjà parents d'une baby girl prénommée Lola, Pierre Niney et Natasha Andrews devraient bientôt pouponner une fois de plus. La chérie de l'acteur français césarisé est en effet enceinte. Une grossesse qu'elle a annoncé en photo sur Instagram, dévoilant ainsi son baby bump.

Un bébé en route

Pierre Niney doit être aux anges : sa chérie Natasha Andrews est enceinte. C'est l'actrice et photographe australienne qui l'a elle-même fièrement révélé sur son compte Instagram. Pour ce faire, la compagne du comédien français a légende son cliché : "Round 2". Et sur l'image en question, son baby bump ne fait aucun doute possible.

C'est sous un superbe soleil que Natasha Andrews apparaît, adossée à un mur aux teintes ocres. Habillée d'un bikini et de ce qui semble être une robe estivale complètement ouverte sur le devant ou un long gilet, la petite amie de Pierre Niney regarde vers le ciel, le ventre joliment arrondi devant l'objectif. Un post qui a déjà récolté plus de 1.000 likes et de nombreux commentaires de félicitations.

Il s'agit de leur deuxième enfant

Pierre Niney et Natasha Andrews sont déjà les heureux parents d'une petite Lola, née en décembre 2017. La princesse aura ainsi peu d'écart avec son petit frère ou sa petite soeur. Celui qui fêtera ses 30 ans le 13 mars prochain n'a de son côté pas encore réagi sur les réseaux sociaux. Le héros du film Sauver ou périr a simplement publié plusieurs clichés issus du tournage de Lisa Redler, le prochain long-métrage de Nicole Garcia.

Pierre Niney
Pierre Niney va réaliser son premier film "Sans rire", sur la censure de l'humour
OSS 117 3 : Pierre Niney nouvel agent très spécial aux côtés de Jean Dujardin
Pierre Niney papa : sa chérie Natasha Andrews a accouché de leur bébé, elle dévoile une photo
Clip "Balance ton quoi" : Angèle fait appel à Pierre Niney pour dénoncer le sexisme
voir toutes les news de Pierre Niney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème