Par Marion Poulle Journaliste
Pierre Niney, qui est en couple avec Natasha Andrews depuis 2008, va bientôt devenir papa ! C'est avec un beau baby bump que l'actrice et photographe australienne s'est affichée ce lundi 9 octobre 2017 lors de la soirée de gala annuelle organisée par l'ONG Care France et Dior...

Depuis son entrée à la Comédie Française en 2010 (jusqu'en 2015), Pierre Niney enchaîne les succès ! Après s'être fait remarquer dans LOL ou 20 ans d'écart, il reçoit en février 2015 le César du meilleur acteur pour son rôle dans le film Yves Saint Laurent, devenant ainsi le plus jeune acteur césarisé de l'Histoire. Et il est loin de s'arrêter en si bon chemin puisqu'il sera bientôt à l'affiche de "La passion Van Gogh", film d'animation qui se veut être une véritable enquête sur les derniers jours du peintre, et de "La promesse de l'aube" aux côtés de Charlotte Gainsbourg.

Sa compagne enceinte !

Côté vie privée, il s'apprête à avoir l'un des rôles les plus importants de sa vie : celui de père. S'il a l'habitude de se montrer souvent avec Natasha Andrews, sa compagne depuis leur rencontre au cours Florent à Paris en 2008, sur les tapis rouges du Festival de Cannes, des César et de la Fashion Week, ils avaient réservé une belle surprise ce lundi 9 octobre 2017 lors du photocall de la soirée de gala annuelle organisée par l'ONG Care France et Dior.

L'actrice et photographe australienne a dévoilé un beau baby bump ! Quant à l'acteur, il était aux petits soins pour sa compagne et son bébé, qui serait attendu pour le premier semestre 2018.

Pierre Niney
Pierre Niney raconte sa rencontre malaisante avec Jennifer Lawrence et c'est très drôle (et gênant)
Pierre Niney : "Ton tweet est honteux", sa mauvaise blague sur un étudiant et Leonardo DiCaprio fait polémique, il réagit
Mort de Gaspard Ulliel : Pierre Niney bouleversé par sa disparition, "Bizarre de parler de lui au passé"
Spider-Man : Pierre Niney aurait pu incarner Peter Parker à la place de Tom Holland mais il a tout stoppé
voir toutes les news de Pierre Niney Découvrir plus d'articles