CINÉ SÉRIE
Philippe Lacheau et Elodie Fontan : leurs meilleurs alibis pour éviter toutes vos situations reloues
Publié le 15 février 2017 à 16:41
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Vous souhaitez éviter un déjeuner chez vos grand-parents, esquiver un rendez-vous Tinder ou encore une soirée entre potes, mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, Elodie Fontan et Philippe Lacheau sont là pour vous. A l'occasion de la sortie de Alibi.com, ils vous donnent leurs meilleurs alibis pour éviter toutes vos situations reloues en interview pour Purebreak.
Philippe Lacheau et Elodie Fontan : leurs meilleurs alibis pour éviter toutes vos situations relous © Purebreak
La suite après la publicité

Ce mercredi 15 février 2017 sort au cinéma Alibi.com, la nouvelle comédie de Philippe Lacheau après Babysitting 1 et 2, avec Tarek Boudali, Elodie Fontan, Julien Arruti, Didier Bourdon, Nawell Madani et Nathalie Baye.

Le pitch ? Greg (Philippe Lacheau), son associé Augustin et son employé Medhi élaborent des mises en scène imparables pour couvrir leurs clients infidèles ou encore voulant à tout prix éviter leurs beaux-parents avec leur société Alibi.com. Mais l'arrivée de Flo, une jolie blonde qui déteste les menteurs, va bouleverser le quotidien de Greg. Pour découvrir pourquoi, rendez-vous au cinéma dès aujourd'hui.

Elodie Fontan et Philippe Lacheau vous donnent leurs meilleurs alibis

Quelques jours avant la sortie du long-métrage, Purebreak a eu l'occasion de rencontrer Elodie Fontan et Philippe Lacheau afin de leur proposer une interview pas tout à fait comme les autres.

En effet, nous leur avons donné plusieurs situations assez relous, du genre éviter un déjeuner chez les grand-parents, une dispute avec les parents à cause d'un mauvais bulletin, une soirée entre potes, un rendez-vous Tinder..., et rien que pour vous, les deux acteurs d'Alibi.com ont révélé leurs meilleures excuses pour les éviter.

L'interview de Philippe Lacheau et Elodie Fontan, à l'occasion de la sortie d'Alibi.com, est à retrouver dans notre diaporama.

Mots clés
Sorties cinéma Interview Ciné Série Cinéma
Sur le même thème
Tout pour la lumière : Flore Bonaventura (Iris) chante-t-elle vraiment dans la série ? L'actrice dit tout player2
Séries
Tout pour la lumière : Flore Bonaventura (Iris) chante-t-elle vraiment dans la série ? L'actrice dit tout
20 juin 2025
Tout pour la lumière : trop de séries quotidiennes à la télé ? Une star de TF1 défend le genre, "Il y a de la place pour tout le monde" player2
Séries
Tout pour la lumière : trop de séries quotidiennes à la télé ? Une star de TF1 défend le genre, "Il y a de la place pour tout le monde"
17 juin 2025
Les articles similaires
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur player2
Cinéma
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur
9 décembre 2025
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans player2
Cinéma
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans
13 octobre 2025
Dernières actualités
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
17:30
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon" player2
Séries
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon"
16:30
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série player2
Séries
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série
15:30
Dernières news