Pharrell Williams x Chanel : une collection capsule sera vendue en avril 2019.
Pharrell Williams x Chanel : une collection capsule sera vendue en avril 2019.
Présent au défilé croisière de Chanel à Bangkok, Pharrell Williams en a profité pour chanter à l'after show. Mais pas que. La star de "Happy" s'est également montrée avec un hoodie jaune de la marque pas encore en vente. Et pour cause, il s'agit d'un modèle issu de sa collaboration avec la marque française.

Pharrell Williams x Chanel

Le défilé croisière de Chanel avait transformé le Grand Palais en plage paradisiaque, créant ainsi le buzz lors de la Paris Fashion Week. Cette fois-ci, la maison de luxe fondée par Coco a présenté cette même collection à Bangkok, en Thaïlande. Parmi les nombreuses stars du monde entier conviées à l'événement, il y avait notamment l'égérie et top Lily-Rose Depp, l'ambassadeur et comédien Gaspard Ulliel, l'actrice Tilda Swinton mais aussi le chanteur Pharrell Williams.

L'interprète de "Get Lucky" en featuring avec Daft Punk était déjà présent lors du défilé croisière parisien. Et une nouvelle fois, Pharrell Williams est venu applaudir les créations Chanel. L'artiste était même venu accompagné de sa femme et de leur enfant. Et il a aussi chanté à l'after party du fashion show. Mais la grande nouvelle, c'est surtout la collaboration à venir entre le musicien et la marque française.

Un hoodie dévoilé

En effet, Pharrell Williams et Karl Lagerfeld ont imaginé pour Chanel une collection capsule printemps-été 2019. Celle-ci sera disponible à partir du 4 avril prochain dans le monde entier, et en avant-première dans le flagship de la griffe à Séoul (dès le 29 mars 2019).

On sait même déjà à quoi ressemble la première pièce de cette collab, grâce à Pharell Williams qui l'a portée sur lui à Bangkok. C'est un hoodie jaune sur lequel Coco (en hommage à la créatrice), le chiffre 5 (en référence au célèbre parfum de Chanel ou encore un soleil sont imprimés (voire brodés). Avant cette collection, les deux hommes avaient collaboré ensemble sur une paire de sneakers adidas en 2017. Des baskets qui avaient été exclusivement vendues dans le concept-store Colette, qui a depuis fermé ses portes.

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème