Peut-on mourir de bonheur ? Pharrell Williams et sa chanson 'Happy' sont en train de nous prouver que oui. Ce n'est pas une blague, comme le révèle la police de la Caroline du Nord, une américaine a trouvé la mort lors d'un accident de voiture, quelques secondes après avoir parlé de la chanson sur Facebook.

On ne le dira jamais assez, une voiture est faite pour conduire, aller faire les courses et rendre visite à sa maîtresse. Ainsi, boire, téléphoner ou facebooker au volant sont strictement interdits et terriblement dangereux. Et ce n'est pas la famille de Courtney Ann Sanford qui nous contredira, cette femme ayant trouvé la mort après avoir enfreint l'un de ces principes.

Le bonheur peut tuer

D'après la police de la Caroline du Nord aux USA, Sanford a été victime d'un accident de voiture mortel en percutant un camion (le chauffeur va bien). La raison ? Au lieu de faire attention à la route, elle vantait sur Facebook les qualités de Pharrell Williams : "La chanson Happy me rend tellement HAPPY". Oui, quand l'ironie frappe, ça fait toujours très mal...

Un accident stupide

Et afin de prouver que ce sont bien son inconscience, Facebook et Happy qui sont les principaux coupables de ce décès, la police a précisé : "Le texte a été publié à 8h33 et on a reçu un appel à propos d'un accident à 8h34. En une fraction de seconde une vie est partie tout ça pour pouvoir dire à quelques amis qu'elle était heureuse."

On attend désormais avec impatience de découvrir le message "Facebook peut tuer" en home du site.

A lire aussi : Game of Thrones : 6 actrices de la série ont commencé dans... le porno / Il avale un poisson vivant sur YouTube, la justice lui fait payer / Häagen-Dazs vend des glaces aux légumes pour l'été

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème