PewDiePie : le Youtubeur lance son jeu vidéo
PewDiePie : le Youtubeur lance son jeu vidéo
PewDiePie dépasse les frontières de Youtube. Le garçon aux 10 milliards de vues lance aujourd'hui son propre jeu vidéo. "PewDiePie : Legend of the brofist" débarque dès aujourd'hui sur iOS et Android histoire de vivre une aventure dans la peau du Youtubeur suédois.

La superstar de Youtube a son jeu vidéo

Les fans attendaient ce jeu vidéo depuis cinq mois. PewDiePie a enfin officialisé sa sortie ce 24 septembre 2015. Sur iOS et Android, les gamers peuvent désormais s'offrir le jeu PewDiePie : Legend of the brofist pour un peu moins de 5€. Le principe du jeu ? Une sorte de Mario Bross en 2D où le héros n'est autre que le Youtubeur aux 10 milliards de vues. Mais vous pouvez aussi vous glisser dans la peau de sa petite-amie CutiePie, ou même de ses carlins Edgar et Maya dans un Pug Mod accessible uniquement après avoir fini le jeu dans trois modes de difficulté.

A 25 ans, PewDiePie est aujourd'hui suivi par près de 40 millions d'internautes sur Youtube et engrange des millions de dollars de revenus. Et il a signé un record il y a quelques semaines en atteignant les 10 milliards de vues grâce à ses vidéos ! Le contenu de ses vidéos ? Son expérience et ses commentaires au fur et à mesure qu'il joue à un jeu vidéo. Alors forcément PewDiePie allait bien avoir le sien aussi.

PewDiePie : le Youtubeur lance son jeu vidéo
News
essentielles
sur le
même thème