5 photos
Voir le diapo
Troisième épisode de la web série PES 2013, celui-ci s'attarde sur le fameux PlayerID qui a forgé la réputation de la série Konami. A l'image, découvrez les joueurs et leurs fameuses habitudes qui feront du nouveau jeu Pro Evolution Soccer 2013 un disque précis, détaillé et surtout, réaliste !

Troisième épisode de la web série PES 2013, celui-ci s'attarde sur le fameux PlayerID qui a forgé la réputation de la série Konami. Découvrez les joueurs et leurs fameuses habitudes qui feront du nouveau jeu Pro Evolution Soccer 2013 un jeu précis, détaillé et surtout réaliste !

Dans l'épisode 3 "d'Introducing PES", les gamers vont pouvoir un peu plus s'attarder sur le travail de la team Konami concernant le PlayerID. Pour rappel, cette option, désormais classique des volets PES, reproduit les caractéristiques techniques et physiques des joueurs. Le développeur met les petits plats dans les grands en sélectionnant les fameux "trucs" des joueurs les plus influents. Ainsi, vous pourrez ressentir et admirer, manette entre vos mains, le style propre à Léo Messi, la fameuse danse de Neymar sur le tube de l'été Ai Se Eu Te Pego ou encore la puissance et la rapidité d'exécution de l'égérie PES, Cristiano Ronaldo. Comme quoi, jouer les mannequins pour le jeu aura été bénéfique.

Découvrez le nouvel épisode de la série Konami qui compte vraiment concurrencer au maximum son ennemi FIFA 13.

Cristiano Ronaldo
"C'est une honte d'humilier un tel homme" : la famille de Cristiano Ronaldo furieuse de le voir remplaçant, ils l'appellent à quitter la Coupe du monde
Cristiano Ronaldo vole un but à la Coupe du Monde 2022 : les internautes se moquent de lui comme jamais
Ce portrait de Cristiano Ronaldo va vous faire cauchemarder : l'hommage raté aussi drôle qu'immonde
"Fin de carrière minable", "C'est une honte" : les supporters défoncent Cristiano Ronaldo après son interview contre Manchester United
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles