4 photos
Voir le diapo
Si l'attente de nouvelles vidéos et autres photos de PES 2013 a été longue, l'équipe Konami s'est enfin décidée à pouvoir offrir du concret à ses fans. C'est donc le 25 juillet prochain que vous pourrez tester via une démo le nouveau Pro Evolution Soccer 13 et ainsi vous faire une idée de la meilleure simulation de jeu

Si l'attente de nouvelles vidéos et autres photos de PES 2013 a été longue, l'équipe Konami s'est enfin décidée à offrir du concret à ses fans. Et ça valait le coup d'attendre ! C'est donc le 25 juillet prochain que vous pourrez tester, via une démo, la nouvelle pépite et ainsi vous faire une idée de la meilleure simulation de jeu de foot. Faites chauffer la PS3, il ne reste plus que 5 jours à patienter !

C'est durant une vidéo de quelques secondes en compagnie de l'égérie star PES, Cristiano Ronaldo que vous pourrez enfin découvrir la date prévue pour vous permettre de tester le temps d'une partie le nouveau PES 2013. Quelques secondes où vous pouvez notamment voir le goleador du Real Madrid enchaîner jongles et autres gestes techniques de grande classe. De quoi donner envie aux gamers de ne plus se contenter de screenshots de stades et d'imaginer ce qu'il pourrait infliger à leur adversaire.

Découvrez la courte vidéo d'annonce de la démo PES 2013 ou, si vous en voulez plus, revivez les plus beaux buts de l'Euro 2012 grâce à la vidéo de gameplay de PES 2013 avec l'épisode 2 de la web série "Introducing PES 2013".

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème