Ils sont de retour ! Ce mardi 8 novembre, TF1 lance la saison 5 de Person of Interest qui sera la dernière. Après des années passées à se tourner autour, Root et Shaw vont-elles enfin conclure ? Attention, spoilers.

Y-aura-t-il de l'amour dans l'air pour la fin de Person of Interest ? Depuis l'arrivée de Shaw (Sarah Shahi) dans la série durant la saison 2, le personnage de Root (Amy Acker) n'arrête pas de lui tourner autour. Une relation approuvée par les actrices qui est pour l'instant restée quasiment platonique (non, on n'oublie pas leur baiser en fin de saison 4). Mais leurs retrouvailles s'annoncent très hot !

Une scène hot à venir

Souvenez-vous, Sarah Shahi aka Shaw était absente des derniers épisodes de la saison 4 de Person of Interest. L'actrice étant enceinte de jumeaux, elle avait dû faire une pause et son personnage était enlevé par Samaritain. C'est dans l'épisode 4 de la saison 5 qu'elle fera son grand come-back qui devrait marquer les fans de son couple formé avec Root. En effet, vous pourrez découvrir une scène très sexy entre les deux personnages. Sauf qu'il ne s'agira que d'une hallucination... pour l'instant.

Bientôt vraiment en couple ?

Rien n'est perdu pour voir Root et Shaw en couple d'ici l'épisode 13 qui sera le dernier de la série. Dans une interview, Sarah Shahi s'était exprimée sur les sentiments de Shaw envers Root. "Ses sentiments pour elle l'ont surprise. Je pense que ce n'était pas quelque chose qui était intentionnel" avait-elle confié.

Person of Interest - Saison 5
Person of Interest : pas de saison 6 mais un spin-off en préparation ?
Person of Interest saison 5 : Root et Shaw enfin officiellement en couple ?
Person of Interest saison 5 : quelle fin pour la série ?
Person of Interest saison 5 : tout ce que l'on sait sur la suite
voir toutes les news de Person of Interest - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème