Perrie Edwards aurait-elle définitivement tourné la page Zayn Malik ? Deux mois après sa rupture avec l'ex One Direction, la chanteuse des Little Mix ne serait déjà plus célibataire. A en croire The Mirror, la bombe serait désormais en couple avec un certain Joey Essex, star de télé-réalité au Royaume-Uni.

Perrie Edwards sous le charme de Joey Essex ?

Larguée par Zayn Malik en août dernier, Perrie Edwards a passé un été douloureux. Mais après avoir versé des larmes en plein concert quelques semaines après sa rupture choc, la chanteuse des Little Mix a rapidement retrouvé le sourire... et le goût de la drague. "Je m'éclate totalement. Je m'amuse avec des garçons en boîte de nuit... J'adore ça," a-t-elle récemment déclaré à The Mirror. Et à en croire le tabloïd, la bombe aurait même trouvé un nouveau petit-ami : Joey Essex, star de la télé-réalité au Royaume-Uni. Les deux Britanniques se seraient rencontrés aux Pride of Britain Awards 2015, le 28 septembre dernier, et seraient depuis sortis plusieurs fois ensemble.

L'agent de Perrie Edwards dément les rumeurs

"C'est le tout début mais Perrie aime bien Joey car il la fait rire. Ils apprennent juste à se connaître et prennent leur temps, mais Joey est déjà épris. Perrie sort d'une relation sérieuse et elle prend du plaisir à s'amuser en ce moment," a confié une source de The Mirror. Info ou intox ? Un porte-parole de l'ex de Zayn Malik a démenti les rumeurs de couple sur le site MailOnline. Pour permettre à Perrie Edwards de vivre sa nouvelle relation à l'abri des paparazzi ? A suivre...

Little Mix
Little Mix en pause : la fin du groupe ? Les chanteuses rassurent leurs fans
Jesy Nelson abandonnée par les autres Little Mix, la chanteuse unfollowée après ses confidences
Leigh-Anne Pinnock maman : surprise, la star des Little Mix a accouché de jumeaux !
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles