Lost in Space saison 2 : nouveaux aliens, nouveaux robots, nouveaux dangers dans la bande-annonce
Surprise, Netflix a aussi un cadeau de Noël très spécial à nous offrir cette année. En ce mois de décembre, c'est la saison 2 de Perdus dans l'espace qui sera proposée sur la plateforme. Au programme ? D'après la bande-annonce, attendez-vous à de nouveaux dangers et de nouveaux robots/aliens. Attention spoilers.

Oubliez Noël, oubliez le réveillon, oubliez votre famille, le 24 décembre, Netflix vous proposera quelque chose de plus important à faire. Quoi donc ? Regarder la saison 2 de Perdus dans l'espace, sa célèbre série de science-fiction. Et si l'on se fie à la bande-annonce qui vient d'être dévoilée par la plateforme, ces nouveaux épisodes seront particulièrement intenses.

Nouveaux dangers pour les Robinson

Vous pouvez le découvrir ci-dessus, la famille Robinson n'est pas près de se reposer. Bien au contraire. Nouvelles planètes, nouvelles créatures, nouveaux robots, nouveaux dangers... Will et ses proches vont souffrir comme jamais et voir leurs liens être mis à rudes épreuves. Et si le jeune garçon pourra toujours compter sur l'aide de l'intrigant Robot, celui-ci pourrait ne pas être suffisant pour les sauver de toutes leurs péripéties.

Le point positif, c'est que la série a peut-être mis un an et demi à revenir sur nos écrans, mais les créateurs semblent avoir profité de tout ce temps pour préparer la meilleure saison possible. A travers ces premières images, on peut effectivement constater une mise en scène plus dynamique, des séquences plus spectaculaires et des effets spéciaux nettement plus crédibles. Tout semble plus beau et plus épique, bref, un joli cadeau de Noël 2019.

Netflix
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
Lupin, Yasuke, Stranger Things... Netflix lance une boutique de produits dérivés
Awake - La fin du film Netflix avec Gina Rodriguez frustre les abonnés : "c'est n'importe quoi"
Sweet Tooth : le secret de création derrière les oreilles et les bois de cerf de Gus
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles