Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
En salles le 14 août prochain, Percy Jackson : La Mer des Monstres (aka Percy Jackson 2) promet encore plus d'action et d'aventures que dans le premier opus de la saga, sorti en 2010. Dans cette suite réalisée par Thor Freudenthal, les demi-dieux devront notamment faire face à des créatures impressionnantes dévoilées dans une nouvelle featurette.

Les monstres de Percy Jackson se dévoilent

La promo de Percy Jackson : La Mer des Monstres, au cinéma en France le 14 août prochain, bat son plein. Après avoir dévoilé une bande-annonce intense, des affiches-personnages dans l'esprit d'Hunger Games ou encore une vidéo des coulisses, la FOX nous offre une featurette consacrée aux impressionnantes créatures qui vont faire courir Logan Lerman (Percy), Alexandra Daddario (Annabeth) et Brandon T. Jackson (Grover) dans cette suite réalisée par Thor Freudenthal. Conçue comme un guide de survie, cette featurette s'intéresse aux caractéristiques de chaque monstre du film.

Les acteurs bluffés par les monstres

Les monstres de Percy Jackson 2 (Manticore, Polyphème, Charybde...) ne devraient pas laisser les spectateurs indifférents. En tout cas, les acteurs du film, eux, sont bluffés. "On est aspirés par Charybde, un monstre marin. A côté, la baleine de Pinocchio est une crevette", confie Douglas Smith (Tyson) dans la featurette. "Ce sont des merveilles d'imagination (...) Ils viennent tous de mythes et de légendes", ajoute quant à lui Anthony Head, qui remplace Pierce Brosnan dans le rôle de Chiron.

Pour découvrir ces créatures, rendez-vous dans les salles françaises le 14 août 2013.

Percy Jackson le voleur de foudre
Percy Jackson - La Mer des Monstres : les personnages s'affichent
Percy Jackson - La Mer des Monstres : la suite se dévoile dans une nouvelle featurette
News
essentielles
sur le
même thème