Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Percy Jackson fera bientôt son retour en salles. Le personnage incarné par Logan Lerman sera de nouveau à l'honneur dans Percy Jackson : la mer des Monstres qui sortira au cinéma le 14 août prochain. La première bande-annonce est enfin disponible et elle nous en met plein les yeux.
Après Le Monde de Charlie, film dans lequel il partageait l'affiche avec Emma Watson et Ezra Miller, Logan Lermanfera son retour dans le rôle de Percy Jackson dans quelques mois. Pour ce deuxième film réalisé par Thor Freudenthal, l'acteur va de nouveau partir à l'aventure. Et cette fois, direction la mer des Monstres.

Un premier volet qui n'a pas brillé

Trois ans déjà se sont écoulés depuis la sortie de Percy Jackson : le voleur de foudre. Un film qui n'avait pas forcément transcendé le public. A l'époque, il n'avait engendré "que" 226 millions de dollars de recettes au box-office mondial dont "seulement" 88 millions de dollars aux Etats-Unis. Un chiffre qui peut paraître haut mais qui n'est rien comparé au succès de 2012 que sont Avengers ou Skyfall. Mais cela n'a pas refroidi la FOX qui proposera dès cet été Percy Jackson : la mer des Monstres.

Direction la mer des Monstres

Pour ce nouveau volet, Percy et ses amis vont partir à la recherche de la Toison d'or, seul moyen de sauver l'Olympe de la menace de Cronos. Mis de côté par Zeus, Poseidon et Ades, ce dernier va de nouveau se lever avec l'aide de ses disciples. Percy Jackson, mi-dieu, va devoir prendre son courage à deux mains pour sauver le monde.

Au casting

Le film met de nouveau Logan Lerman sur le devant de la scène. Toujours entouré d'Alexandra Daddario et de Brandon T. Jackson, il croisera également la route de Leven Rambin vue dans Hunger Games et de Jake Abe l (bientôt dans Les Ames Vagabondes). A noter que les adultes seront joués par des acteurs connus : Stanley Tucci (également d'Hunger Games) sera Dionysos, Sean Bean (de Game of Thrones) jouera Zeus et Nathan Fillion (de Castle qui vient de fêter ses 100 épisodes) sera Hermès.

Découvrez la bande-annonce de Percy Jackson : la mer des monstres dans notre diaporama.

Logan Lerman
Noé : Logan Lerman face à Russell Crowe dans un extrait exclu
Percy Jackson : la mer des monstres au cinéma le 14 août
Percy Jackson 2 ... La suite en tournage dès l'été prochain
Selena Gomez ... Logan Lerman pourrait la rejoindre dans ... ''13 Reasons Why''
voir toutes les news de Logan Lerman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème