Penélope Cruz a enfin débarqué au musée Grévin à Paris ce jeudi 26 juillet 2012. Au top dans sa carrière, la femme de Javier Bardem a donc eu droit à une nouvelle consécration avec un double plutôt ressemblant. Et même si la statue de cire de la star de Volver n'est pas à tomber parterre, elle est quand même beaucoup p

Penélope Cruz a enfin débarqué au musée Grévin à Paris ce jeudi 26 juillet 2012. Au top dans sa carrière, la femme de Javier Bardem a donc eu droit à une nouvelle consécration avec un double plutôt ressemblant. Et même si la statue de cire de la star de Volver n'est pas à tomber par terre, elle est quand même beaucoup plus réussie qu'à Hollywood. La preuve en photos !

Pour une fois, la France fait beaucoup mieux que les Etats-Unis. Et oui, la statue de cire de Penélope Cruz à Grévin est quand même un cran au-dessus de celle qui se trouve à Hollywood au célèbre musée de Madame Tussauds. La bombe ibérique n'est franchement pas à son avantage dans la ville du cinéma.

Alors ok, le double de cire de la belle Penélope manque légérement de formes au musée Grévin. Mais à Hollywood, c'est pire ! Connue pour être ultra glamour, la maman comblée du petit Leo n'est pas aussi classe à Hollywood. Outre-Atlantique, la statue de l'actrice est un peu bas de gamme et, surtout, ne ressemble plus trop à la star de 38 ans. Comme quoi, rien ne remplace l'originale !

Découvrez les doubles de cire de Penélope Cruz à Paris et à Hollywood dans notre diaporama.

Penélope Cruz
Penélope Cruz dans Zoolander 2, Pirates des Caraïbes, Nine... ses 5 rôles cultes et très sexy
Penélope Cruz, John Legend, Sofia Essaïdi en couple... sur leur 31 pour les 80 ans de Lancôme
Penélope Cruz : nouvelle James Bond girl de Daniel Craig
Penélope Cruz : nouvelle égérie sexy de Schweppes dans une pub hot
voir toutes les news de Penélope Cruz Découvrir plus d'articles