Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pékin Express : le tournage de la saison All Stars interrompu, les candidats de retour à Paris
Pékin Express : le tournage de la saison All Stars interrompu, les candidats de retour à Paris
Alors que la finale de Pékin Express 2019 (ou Pékin Express, la route des 50 volcans) sera diffusée le 19 septembre sur M6, le tournage de la saison All Stars vient d'être interrompu suite à des problèmes d'autorisation. Les candidats sont rentrés à Paris, mais l'arrêt de leur aventure est-il définitif ?

L'aventure Pékin Express, la route des 50 volcans continue sur M6. Après l'abandon médical de Steve et Martine, Mounir et Lydia ont fait leur grand retour dans la compétition, mais arriveront-ils à accéder à la finale ? Qui du couple aujourd'hui séparé, Fabrice et Briac, Kleofina et Julia, Thomas et Mathieu ou encore Laëtitia et Aurélie remporteront le jeu ? La réponse le 19 septembre 2019 ! En attendant, la réponse sachez que Label Aventure a déjà lancé le tournage d'une saison All Stars, qui devrait être diffusée en 2020.

Le tournage de Pékin Express interrompu de manière définitive ?

C'est en août que certains candidats emblématiques de Pékin Express se sont envolés direction la Russie pour commencer le road-trip. D'après certaines rumeurs, on retrouverait au casting, Mathieu et Thomas (saison 12), Maurice et Thierry (saison 11), Maxime et Alizée (saison 11), Laëtitia et Aurélie (saison 12), Cécilia et Mathieu (saison 5) ou encore Aurélie et Pauline (finalistes de la saison 3). Rien n'a été annoncé officiellement pour le moment.

Par contre, un gros retournement de situation vient de se produire : le tournage de Pékin Express All Stars a été interrompu comme l'a confié Thierry Moreau sur Twitter. La raison ? "Des problèmes d'autorisation en Mongolie". "Les candidats sont rentrés à Paris et reprendront l'aventure fin septembre... Surcoûts et acrobaties de montage en perspective", a ensuite précisé l'ancien chroniqueur de TPMP. De son côté, M6 a confirmé au Parisien qu'il s'agit bien d'un "arrêt temporaire" : "La reprise du tournage est fixée à fin septembre, début octobre."

En revanche, le compte Twitter @GoranSDC a avoué que l'interruption du tournage de Pékin Express All Stars était prévu depuis longtemps : "Le tournage durera 20 jours. En 2x10 jours, il repasseront par la France entre. (Par rapport a des problèmes avec la Chine)", a-t-il posté le 21 août avant de tweeter le 27 août : "Le tournage c'est arrêté dimanche. Il reprendra pour 10 jours au mois... d'octobre !" Il a donc annoncé l'info bien en avance.

Pékin Express
Lydia (Pékin Express) : "Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux comme Mounir"
Laëtitia et Aurélie (Pékin Express 2019) gagnantes : les twittos déçus, ils s'énervent
Pékin Express 2019 : cette grosse galère à la veille de la finale
Mounir (Pékin Express 2019) et Lydia critiqués pour leur place en finale, il répond
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème