Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pékin Express 2019 : Kleofina Julia éliminées, les twittos ne veulent plus regarder la suite
Pékin Express 2019 : Kleofina Julia éliminées, les twittos ne veulent plus regarder la suite
Dans le nouvel épisode de Pékin Express 2019 diffusé ce jeudi 5 septembre 2019 sur M6, un autre binôme phare a été éliminé. Après les inoubliables Fabrice et Briac, ce sont Kleofina et Julia qui ont dû plier bagages. Les Miss ont en effet perdu le duel final face aux frères bûcherons Thomas et Mathieu. Les twittos sont tristes et en colère de les voir partir et ont majorité confié ne plus vouloir regarder la suite, les équipes restantes ne faisant pas partie des favorites.

Kleofina et Julia éliminées de Pékin Express 2019

La semaine dernière, l'élimination de Fabrice et Briac a été un véritable coup de tonnerre, le duo ayant toujours été premier (ou du moins dans les trois premiers) de la course. Ce jeudi 5 septembre 2019 dans Pékin Express 2019 sur M6, c'est au tour d'un autre binôme fort de quitter l'aventure : Kleofina et Julia. Les Miss ont en effet été éliminées aux portes de la demi-finale.

Au début de cet épisode, Stéphane Rotenberg a prévenu les candidats, à savoir les Miss Kleofina et Julia, les soeurs Laëtitia et Aurélie, les frères bûcherons Thomas et Mathieu et les jeunes mariés Lydia et Mounir (désormais séparés) qu'ils allaient être mélangés les uns avec les autres. Une fois les équipes mixées, Thomas s'est retrouvé avec Laëtitia, Aurélie avec Mathieu, Lydia avec Julia et Kleofina avec Mounir. En clair, c'était les frères et soeurs contre les Miss et les époux.

Ce sont d'abord Thomas et Laëtitia qui sont arrivés premiers de la course, avant que Thomas et Mathieu gagnent l'épreuve qui leur a permis d'obtenir le drapeau rouge. Laëtitia et Aurélie ont ensuite remporté la dernière course de l'épisode, alors que les Miss ont terminé dernières. Celles-ci ont alors décidé d'affronter Thomas et Mathieu en duel final mais ont fini par perdre à cause des bouchons.

Une immense déception pour les internautes. Sur Twitter, la majorité des téléspectateurs de Pékin Express 2019 ont fait savoir qu'avec le départ de Fabrice et Briac et maintenant de Kleofina et Julia, ils ne voulaient même plus regarder l'émission. Car d'après eux, les autres équipes encore en lice ne méritent pas la victoire.

"Kleo va faire de la comédie, moi du mannequinat"

Très déçues elles aussi d'avoir été éliminées de Pékin Express 2019, les reines de beauté se sont confiées à Télé Loisirs. "On n'était pas très contentes de ne plus être ensemble, surtout quand on se dit qu'on n'a pas fait le dernier épisode ensemble" a déclaré Kleofina, qui a précisé à propos des frères bûcherons et de leur drapeau rouge : "On avait l'impression d'être leur unique cible tout le temps, on a été le plus victime des pénalités". Quant aux soeurs Laëtitia et Aurélie, "je ne les apprécie pas" a-t-elle avoué, Julia ajoutant : "Elles nous ont pris en grippe depuis le début, elles nous ont mis des bâtons dans les roues...".

Concernant le duel final, Kleofina l'a trouvé "assez choquant". Pourquoi ? "Parce que je nous voyais être les gagnantes. J'avais l'impression que Julia m'avait accordé sa confiance, et quand je déçois, j'aime bien être seule. Je n'ai rien à dire, j'ai juste raté, on a fini sur un échec et c'est assez dur à avaler. On refait le match 30 000 fois dans notre tête. C'est assez compliqué parce qu'on n'arrive pas à arrêter notre cerveau".

Julia a de son côté tenu à souligner la joie qu'elle a eu de faire l'aventure avec son amie : "Je suis contente d'avoir trouvé la seule personne qui me supporte, on a pris en maturité toutes les deux. Je ne pensais pas qu'on était aussi fortes que ça, on est hyper fortes mentalement ! Et je pense qu'on n'a rien perdu, qu'on a tout gagné. J'ai gagné une soeur !". Maintenant que la compétition est finie pour elles, elles vont se concentrer sur leurs carrières et leurs nouveaux projets. "On a prévu d'aménager ensemble sur Paris. Kleo pour faire de la comédie, moi du mannequinat" a révélé Julia, "On ne fera pas de télé-réalités, mais pourquoi pas une revanche dans Pékin Express".

Pékin Express
Lydia (Pékin Express) : "Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux comme Mounir"
Pékin Express 2019 : cette grosse galère à la veille de la finale
Mounir (Pékin Express 2019) et Lydia critiqués pour leur place en finale, il répond
Pékin Express 2019 : Thomas et Mathieu éliminés, les twittos s'insurgent contre cette finale
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème