Pékin Express 2018 : Oussama et Mehdi éliminés en demi-finale, les twittos énervés.
Pékin Express 2018 : Oussama et Mehdi éliminés en demi-finale, les twittos énervés.
Après plusieurs semaines de compétition, Oussama et Mehdi ont été éliminés hier soir dans Pékin Express 2018 sur M6. Malgré une amulette remportée, les deux amis d'enfance ont dû quitter le Japon et la course infernale. Une élimination qui a mis les twittos très en colère.

Ils n'iront pas en finale

Après le départ du couple Maxime et Alizée ou encore l'abandon de Thierry et Maurice, Pékin Express 2018 a vu un autre binôme s'en aller. Ce jeudi 30 août 2018 sur M6, ce sont Oussama et Mehdi qui ont été éliminés de l'émission animée par Stéphane Rotenberg. Leur périple s'est arrêté en demi-finale, au Japon, après plusieurs semaines de compétition. Ce sont donc Christina et Didier ou Gabriel et Florian qui gagneront Pékin Express, la course infernale.

Trois sprints se sont déroulés hier soir dans le célèbre programme d'aventures, et chaque binôme en a remporté un chacun son tour. Christina et Didier ont obtenu la première amulette de 10.000 euros, la deuxième amulette de 10.000 euros a été récoltée par Oussama et Mehdi et enfin, Gabriel et Florian ont remporté la troisième amulette de 10.000 euros. Une demi-finale très serrée donc, où tout s'est finalement joué à la chance.

Tous les binômes ont pris des enveloppes, et celui qui est en possession de l'enveloppe noire sera éliminé. Au moment de l'ouverture des enveloppes, ces sont les amis d'enfance qui découvrent qu'ils l'ont et doivent donc quitter Pékin Express.

Twitter is on fire

Les téléspectateurs ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette élimination. Non seulement les internautes ont adoré la bonne humeur d'Oussama et Mehdi, mais en plus de nombreuses personnes les soutenaient pour le but de leur venue, à savoir gagner afin de pouvoir payer les soins de la soeur d'Oussama, atteinte d'un cancer. Dégoûtés par leur départ, plusieurs twittos ont même proposé d'ouvrir une cagnotte afin de les aider.

Pékin Express
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles