Pekin Express 2014 : 3 membres de la production enfin libérés
Pekin Express 2014 : 3 membres de la production enfin libérés
C'est la fin d'un long calvaire. Dans un communiqué publié ce lundi 28 avril 2014, M6 annonce la libération des 3 membres de la production de Pékin Express 2014 encore retenus en Inde. Une bonne nouvelle alors qu'ils avaient été arrêtés dans l'Etat du Bengale - tout comme 48 autres personnes parmi lesquelles des candidats - il y a déjà... 2 mois et demi.

Bonne nouvelle pour Pékin Express 2014

En février dernier, on apprenait que 51 personnes de l'équipe de Pékin Express 2014 avaient été arrêtées dans l'Etat du Bengale en Inde. Si les candidats et de nombreux membres de la production avaient retrouvé leurs passeports et avaient pu reprendre la course après quelques jours, le producteur exécutif et deux agents de sécurité de cette saison 10 étaient toujours retenus en Inde. Mais bonne nouvelle, ce lundi M6 indique, par voie de communiqué, que ces trois malchanceux "ont été autorisées, par les autorités administratives locales, à quitter le territoire et seront de retour en Europe dans les prochaines heures".

Un calvaire diffusé sur M6

"Enorme galère" de cette saison 10 de Pékin Express, l'arrestation en Inde sera bien diffusée sur M6. C'est en tout cas ce qu'a assuré Stéphane Rotenberg, le présentateur de l'émission (qui avait déjà vécu une mésaventure en 2012), à nos confrères de PureMédias : "On va l'utiliser mais c'était assez compliqué pour nous, comme il y avait quand même quelques tensions. C'était difficile pour nous de filmer." Mais grâce à "quelques images volées", "des coupures de presse des journaux locaux" ou encore "des interviews des candidats et des autorités locales", cet épisode malheureux "sera dans le programme".

La saison 10 de Pékin Express est actuellement diffusée tous les mercredis sur M6.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème