Sur le tournage de Pekin Express, Stéphane Rotenberg aurait eu un accident de la circulation. La saison 8 de l'émission de M6, Pékin Express, est actuellement en tournage dans les Philippines et Stéphane Rotenberg, l'animateur de l'émission, se serait fait une grosse frayeur lors d'un accident de voiture. Mais rassurez
Sur le tournage de Pekin Express, Stéphane Rotenberg aurait eu un accident de la circulation. La saison 8 de l'émission de M6, Pékin Express, est actuellement en tournage dans les Philippines et Stéphane Rotenberg, l'animateur de l'émission, se serait fait une grosse frayeur lors d'un accident de voiture. Mais rassurez-vous, tout va bien pour lui. Stéphane Rotenberg, casse-cou ?

La saison 8 de Pékin Express est en tournage de l'autre côté du globe. Après la Route des Grands Fauves remportée par Jean-Pierre et François, cette nouvelle édition se déroulera en Asie et en Océanie avec d'anciens participants. Mais pour l'animateur du jeu, Stéphane Rotenberg, le tournage aura été des plus éprouvants.

Le site de Jean Marc Morandini révèle en effet que Stéphane Rotenberg aurait été accidenté sur le tournage de l'émission qui se déroule actuellement aux Philippines. Le site révèle que l'animateur aurait été victime d'un accident de side-car qui aurait été filmé par les caméras de l'émission.

Plus de peur que de mal puisque Stéphane Rotenberg souffrirait d'un " traumatisme crânien, d'une plaie ouverte au visage et de contusions aux jambes " selon le site. Le tournage avait été interrompu mais courageux comme il est, l'animateur aurait déjà décidé de reprendre la route et le tournage.

Rappelons que cette nouvelle édition qui sera certainement diffusée courant 2012 devrait voir l'arrivée d'animateurs de M6 dans le jeu. Stéphane Plaza et Sandrine Corman devraient notamment faire leur retour.
Pékin Express - Saison 8
Pékin Express : Stéphane Rotenberg accidenté, il n'a que "des bobos"
Stéphane Rotenberg : accident sur Pekin Express et gros bobo à l'arrivée