6 photos
Voir le diapo
Hier soir, mercredi 21 mai, M6 a diffusé les toutes premières images de l'arrestation des membres de l'équipe de tournage de Pékin Express 2014, en Inde. L'occasion de découvrir que les candidats de l'émission ont vécu plusieurs jours pour le moins éprouvants.

Arrestations dans Pékin Express

"Est-ce que j'ai une tête de barbouze ?" C'est en ces termes que Stéphane Rotenberg a réagi récemment, avec aigreur, à l'arrestation des 49 membres de l'équipe de Pékin Express 2014 par les autorités indiennes, le 9 février dernier. Accusés d'espionnage à cause de téléphones satellites retrouvés dans leurs bagages, ces derniers ont été assignés à résidence lors du tournage de la septième étape, avant d'être relâchés quelques jours plus tard. Trois personnes ont malgré tout été gardées en détention et ont finalement dû attendre plusieurs semaines avant d'être libérées.

Premier aperçu des incidents

Autant dire que les candidats ont vécu un enfer, comme on a d'ailleurs pu le découvrir hier, mercredi 21 mai, avec la diffusion dans l'émission des premières images de ces arrestations. "On est bloqués. Il y a des hommes en armes un peu partout. Pour faire simple, on est soupçonnés d'espionnage. Pour l'instant, les autorités ne veulent pas nous faire partir", explique notamment Stéphane Rotenberg aux candidats dans cet extrait plein de tensions. Cet aperçu, que vous pouvez découvrir dès maintenant dans notre diaporama (via Puremédias) sera montré en intégralité la semaine prochaine.

A lire aussi : Pékin Express 2014 : Denis et Jean-Do éliminés, drague et perruque pour Jacky / Capucine Anav sur la Croisette de Cannes pour... relever des défis

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles