8 photos
Voir le diapo
Ce soir, pour la quatrième étape de Pékin Express 2014 sur M6, les 7 binômes encore en course vont vivre leurs derniers instants en Birmanie. Objectif : décrocher leur ticket pour la suite de la compétition qui se déroulera en Inde. Au menu ? De l'escalade, des paysages de folie en montgolfière et de grosses tensions pour Noëlla et Eric.

Une course au bonus épuisante, visite de Bagan en montgolfière

Pas le temps de souffler pour les équipes de Pékin Express 2014 sur M6. Après trois étapes en Birmanie, les binômes disputeront ce soir leur dernière étape birmane avant de continuer la course en Inde. Stéphane Rotenberg et les équipes de tournage ont donc prévu du lourd pour mettre les nerfs des participants à rude épreuve. Si ces derniers vont en prendre plein les yeux avec la visite de Bagan, un vaste site archéologique bouddhique, ils vont devoir se surpasser en montant 777 marches. A la clé, une qualification directe pour le prochain pays et une visite de la région en montgolfière.

"J'ai envie de rentrer chez moi !"

Mais cette étape pourrait bien faire exploser l'un des binômes de Pékin Express 2014 : Noëlla et Eric. Dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, les deux amis "virtuels" se crêpent le chignon face au stress de la course. Si Eric veut rentrer en Belgique, l'ex-candidate de la saison 8 n'est pas du tout d'accord. "Ben moi j'ai pas envie de rentrer, tu vas pas me gâcher mon aventure !", hurle-t-elle. Ca va barder.

A lire aussi : Christila et Aurélie (Pékin Express 2014) : "Ca aide d'être deux femmes", Pékin Express 2014 : trek épuisant et rencontre avec une ethnie ancestrale et Pékin Express 2014 : libération des 3 membres de la prod, 2 mois et demi après.

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles