Après dix semaines de course, c'est le duo Caroline et Sabrina qui a gagné Pékin Express 2014 sur M6 après une finale intense au Sri Lanka. Face à Daisi et Natascha, les deux meilleures amies ont presque fait un sans faute lors des étapes, remportant même la quasi-totalité de la cagnotte des Suissesses. Entre stress, épreuves difficiles et compétition, les deux blondes n'ont rien lâché jusqu'à devenir les grandes gagnantes. De leur côté, Daisi et Natascha sont reparties les mains vides mais plus unies que jamais.

Victoire de Sabrina et Caroline lors d'un sprint final "épique"

Hier, sur M6, la grande finale de Pékin Express 2014 a donné du fil à retordre aux deux binômes finalistes : Daisi/Natascha et Sabrina/Caroline. Pour cette dernière étape de la course, le temps était de l'argent ! En effet, chaque minute passée avant l'arrivée du second duo permettait à la première équipe de récupérer de l'argent de la cagnotte adverse. Résultat ? Daisi et Natascha ont perdu leur 50 000 euros pour finalement en récupérer une petite partie avant le clap' de fin.

Les épreuves n'ont pas manqué pour cette finale de la saison 10. Entre rafting, rébus et recherche de pierres précieuses, les deux binômes finalistes n'ont rien lâché pour décrocher LA victoire. Si les premières tensions depuis le début de l'aventure sont apparues entre Daisi et Natascha, Sabrina et Caroline étaient plus soudées que jamais. Lors du sprint final, ce sont les deux BFF qui ont remporté cette finale intense. Sur Twitter, Caroline a partagé sa joie d'avoir remporté la saison 10 de Pékin Express.

"L'émission a validé notre relation"

Avant de participer à cette édition 2014 sur M6, Caroline et Sabrina étaient fâchées. Il y a cinq ans, les deux blondes se présentaient au casting mais seule Caroline avait été retenue. Sabrina lui en a voulu d'avoir accepté de faire l'aventure sans elle, au point de ne plus lui parler. Dans une interview pour Le Parisien du mardi 18 juin, les deux BFF ont fait savoir qu'elles étaient aujourd'hui réconciliées. "On a terminé l'émission avec la plus belles des récompenses. On a récupéré notre amitié", a confié Caroline.

Quant à Daisi et Nastacha, le programme leur a permis de renforcer leur couple. "L'émission a validé notre relation. Ca a été une confirmation de ce qu'on savait déjà : qu'on est faites l'une pour l'autre", a raconté Daisi. La plus belle des victoires.

A lire aussi : Pékin Express 2014 : gros clashs, émeute... les 5 temps forts de cette saison 10, Pékin Express 2014 - finale : les tops et les flops de cette saison 10 et Pékin Express 2014 : course infernale pour Chantal, finale 100% blonde.

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles