Quel sera le duo gagnant de Pékin Express 2014 : à la découverte des mondes inconnus ? Après dix semaines de course entre la Birmanie, le Bhoutan et le Sri Lanka, les candidates vont devoir tout donner pour remporter la finale sur M6. Daisi et Natascha vont affronter Caroline et Sabrina pour clôturer cette 10ème saison. En attendant ce sprint final, Purebreak revient sur les 5 temps forts de la compétition.

1 - Chantal et son épreuve d'immunité WTF (épisode 1)

Dès le premier épisode de Pékin Express 2014 sur M6, Chantal a fait fort. Suspendue dans le vide sur un bambou, la chérie de Fred affrontait Aurélie lors d'une bataille de polochons pour l'épreuve d'immunité. Et la brune a bien eu du mal à rester en équilibre, puisqu'elle n'a pas arrêté de tomber devant une foule en délire.

Pékin Express 2014 : Chantal tombe toute seule et provoque l'hilarité de la foule

2 - Gros clash entre Laura et Jean-Pierre (épisode 2)

Comme chaque année, la production sélectionne un duo d'inconnus. C'est donc Laura et Jean-Pierre qui ont débuté la course sans se connaître. Mais entre les deux candidats, il y avait une grande différence d'âge. Alors que la jeune femme était fonceuse, le doyen de cette saison 10 était souvent à la traîne. Résultat ? Ces deux-là se sont violemment clashés dans l'épisode 2, Jean-Pierre la traitant de "bourrique", elle lui balançant son sac pour sortir de la voiture. Sympa l'ambiance.

Pékin Express 2014 : gros clash entre Laura et Jean-Pierre

3 - Le sprint courageux de Noëlla malgré sa blessure (épisode 4)

Pour sa deuxième participation à Pékin Express, Noëlla a tout donné. Dégoûtée d'avoir dû abandonner la compétition lors de la saison 8 à cause de son mari blessé, la Belge voulait prendre sa revanche. Lors d'un sprint final dans l'épisode 4, cette dernière a pris son courage à deux mains pour foncer vers le drapeau rouge et ça, malgré sa blessure au genou.

Pékin Express 2014 : Noëlla donne tout malgré sa douleur au genou

4 - Caroline et Sabrina terrorisées par une émeute en Inde (épisode 5)

Grosse panique pour Caroline et Sabrina lors de l'épisode 5. A la recherche d'une maison dans un petit village d'Inde, deux blondes européennes ne passent pas inaperçues. Si bien qu'en à peine deux minutes, les deux BFF ont créée une émeute d'hommes autour d'elles. Tétanisées, elles ont pu compter sur la production et des gardes du corps pour leur venir en aide.

Pékin Express 2014 : Sabrina et Caroline créent une émeute

5 - Chantal et Fred, la "rupture" (épisode 9)

Enfin, Fred et Chantal ont marqué cette saison 10 de Pékin Express par leurs clashs en série. La semaine dernière, une grosse brouille a éclaté entre le couple lors de la recherche d'un véhicule. Fred a pété un câble, balançant une bouteille d'eau au visage de sa chérie, la goutte de trop.

Pékin Express 2014 : le gros clash entre Fred et Chantal
Pékin Express
Pékin Express 2020 : parcours, casting... Toutes les infos de la saison anniversaire
Lydia (Pékin Express 2019) se confie sur sa rupture avec Mounir : "C'est toujours mon mari"
Lydia (Pékin Express) : "Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux comme Mounir"
Laëtitia et Aurélie (Pékin Express 2019) gagnantes : les twittos déçus, ils s'énervent
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème