Peaky Blinders : incarnez Tommy, la série débarque en jeu vidéo
En attendant la saison 6 sur BBC Two, Peaky Blinders va débarquer... en jeu vidéo. Préparez-vous, "Peaky Blinders: Mastermind" va vous permettre de vous glisser dans la peau de tous les membres de la famille Shelby et de régner sur Birmingham !

Vous rêvez d'avoir la même classe que Tommy dans Peaky Blinders, mais vous flippez à l'idée de passer chez le coiffeur et de ressembler à un moine après ? Pas de souci, on a la solution ultime à vous proposer. D'ici quelques mois, la cultissime série de BBC Two aura le droit à une adaptation... en jeu vidéo.

Devenez un Peaky Blinder

En effet, c'est cet été que le jeu Peaky Blinders: Mastermind débarquera sur PS4, Xbox One, PC ou encore Nintendo Switch. Au programme ? Vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, il s'agira d'un jeu de stratégie et de synchronisation qui vous permettra de vous glisser dans la peau de Tommy, mais également d'Arthur, Polly, John, Ada ou encore Finn.

Tandis que l'intrigue du jeu se déroulera avant la saison 1, il vous faudra utiliser les talents de chacun (la brutalité d'Arthur, les dons de diversion d'Ada, la capacité de Polly à acheter tout le monde) afin de prendre le contrôle de Birmingham et empêcher les ennemis de nuire au business de la famille.

Le jeu validé par Steven Knight

Développé par FuturLab, ce jeu aux graphismes soignés et fidèles à la fiction - qui vous permettra par ailleurs de naviguer dans le temps en fonction des actions à réaliser, est déjà validé par Steven Knight, le créateur de la série : "Vous allez devoir être aussi intelligent que Tommy, aussi dur qu'Arthur et impitoyable que Polly.. Bonne chance et souvenez-vous, vous êtes désormais un Peaky Blinder !"

Quoi de mieux qu'un tel jeu pour patienter jusqu'à la diffusion de la saison 6 ? Vivement !

Peaky Blinders - Saison 6
Peaky Blinders saison 6 : une happy ending possible ? Le créateur se confie sur les personnages
Peaky Blinders saison 6 : Tommy fera face à nouvelle héroïne aussi dangereuse qu'Oswald Mosley
Peaky Blinders saison 6 : pas de suite avant 2022 ? Le réalisateur pessimiste à cause du coronavirus
Peaky Blinders : surprise, c'est Jason Statham qui aurait dû jouer le rôle de Tommy
voir toutes les news de Peaky Blinders - Saison 6 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème