Peaky Blinders saison 5 : la bande-annonce explosive
Enfin, les Peaky Blinders seront bientôt de retour ! La saison 5 de la série n'a pas encore de date de diffusoinmais la première bande-annonce a été dévoilée. Tommy, sa famille et des nouveaux personnages y apparaissent. Et on a déjà hâte de voir ce que nous réserve la suite des aventures des Shelby.

Une bande-annonce à l'esthétique léchée

Que les fans de Peaky Blinders se rassurent, même si la date de sortie de la saison 5 reste encore un mystère, une première bande-annonce a été postée par la BBC. La série créée par Steven Knight devrait faire son come-back avant 2020, mais en attendant vous pouvez retrouver Tommy et sa bande dans cette vidéo d'une minute pile. Et à l'image de Keith Richards qui avait déclaré "Il y a le soleil, la lune, les étoiles et les Rolling Stones", la voix off de la BA indique : "Il y a Dieu et il y a les Peaky Blinders".

Thomas Shelby, incarné par Cillian Murphy, continue de se montrer avec toujours autant de cigarettes que d'habitude. Pour rappel, l'acteur irlandais aurait fumé près de 1 000 cigarettes pour une seule saison. A croire que son personnage ne peut pas se passer de nicotine. En même temps, ses pauses (voire poses) clopes apportent beaucoup de magnétisme au gangster. Une attitude à l'esthétique aussi léchée que la bande-annonce.

Des nouvelles intrigues et des nouveaux personnages

Alors que la fin de la série serait déjà connue, avec une possible rédemption pour Tommy, cette saison 5 inédite devrait être encore plus intense que les précédentes. Dans les images, non seulement on peut voir que la violence est toujours de mise (armes et explosions à gogo), mais désormais le héros aspire aussi à la politique. Devenu député parlementaire britannique, de nouvelles intrigues sont à prévoir. A noter que Deadline avait précisé que l'histoire se déroulerait durant la crise économique de 1929. Des nouveaux personnages font aussi leur apparition, comme Anya Taylor-Joy (Split, Glass) et Sam Claflin (Hunger Games, Avant toi).

News
essentielles
sur le
même thème