Comme chaque année, le diner annuel du Sidaction clôt la Fashion Week de Paris et rassemble une belle brochette de stars en faveur d'une bonne cause. Aux côtés de Line Renaud et Pierre Bergé, les présidents du gala, Pauline Lefèvre, Cristina Cordula, Conchita Wurst, Max Boublil, Alex Lutz, Mareva Galanter ou encore la sexy Dita Von Teese ont répondu présents.

Dîner solidaire pour le Sidaction

Ils étaient plus de 600 ce jeudi soir à participer à la 13e édition du Dîner de la mode contre le sida organisé par le Sidaction. Car en attendant le Sidaction les 27, 28 et 29 mars prochain, les stars et maisons de mode ont déjà été généreuses et déboursé quelque 10 000 euros pour six couverts de ca gala VIP. Si la soirée était présidée par les emblèmatiques Pierre Bergé et Line Renaud, on a aussi repéré sur le tapis rouge Jean-Paul Gaultier et sa muse Conchita Wurst en robe brillante, mais aussi la sulfureuse Dita Von Teese.

Les people sur leur 31

L'ex Miss Météo Pauline Lefèvre, la chanteuse Cécile Cassel, les actrices Virginie Efira, Anaïs Demoustier et Audrey Marnay, la top Constance Jablonski, la présentatrice Cristina Cordula, l'ex Miss Maréva Galanter, la chanteuse Christine and The Queens, l'acteur Max Boublil ou encore l'humoriste Alex Lutz étaient sur leur 31 pour ce dîner de gala. Depuis 2003, cette soirée organisée par le Sidaction en partenariat avec la Fédération française de la couture, a permis de récolter plus de 6 millions d'euros au profit de la recherche et l'aide aux malades. Découvrez toutes les photos de la soirée dans notre diaporama.

Pauline Lefevre
Pauline Lefèvre sexy, Max Boublil, Conchita Wurst, Cristina Cordula... au gala du Sidaction
Rising Star : Pauline Lefevre en présentatrice sexy et drôle ?
Voir la Mer... La bande annonce du nouveau film de Patrice Leconte
Bon anniversaire à … Pauline Lefevre et Gary Oldman
voir toutes les news de Pauline Lefevre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème