Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paul Wesley et Nina Dobrev étaient-ils ennemis avant d'être amis ? L'interprète d'Elena Gilbert a dévoilé avoir été en froid avec celui qui jouait Stefan Salvatore lors des débuts de The Vampire Diaries. L'acteur vient d'évoquer ces tensions lors d'une interview.

"Nous étions en conflit"

Nina Dobrev l'avait révélé il y a plusieurs semaines, Paul Wesley et elle se détestaient au début du tournage de The Vampire Diaries. Ils avaient beau jouer aux amoureux, alias Elena Gilbert et Stefan Salvatore, en fait dans la vraie vie ils ne s'entendaient pas. Une information que l'acteur a lui aussi confirmé lors de la tournée de presse estivale de la Television Critics Association. Comme l'a rapporté US Weekly, Paul Wesley a expliqué : "Je pense que ce que Nina voulait dire, et je lui apporte tout mon soutien là dessus, c'est que nous étions totalement en conflit les deux premières années, simplement en nous tapant sur les nerfs, puis nous avons développé cette merveilleuse amitié".

Celui qui est de retour dans la saison 2 de la série Tell Me A Story a précisé que sa différence d'âge avec Nina Dobrev n'avait pas aidé au début : "Nous étions tous les deux des enfants. Elle n'avait pas l'âge légal pour boire (21 ans aux Etats-Unis, ndlr) et j'avais 24 ou 25 ans", "Nous étions tous les deux dans cette grosse série" et "c'était comme le lycée ou comme un camp d'été".

"Nous sommes de très bons amis maintenant"

L'autre problème qui a nuit à leur bonne entente pendant TVD, c'est aussi le fait de devoir se supporter tout le temps, que ce soit sur le tournage, lors des interviews ou encore aux conférences de presse. "Je pense que parfois, quand des personnes travaillent ensemble non-stop, font des conférences de presse non-stop pendant des années, tu finis par ne plus apprécier la personne en face de toi" a ainsi indiqué Paul Wesley, "Tu es du genre : 'Oh tu sais, je suis épuisé et fatigué'. Et je pense maintenant que c'est une belle histoire parce que nous sommes tellement de bons amis maintenant".

Désormais, ils sont vraiment des amis proches et s'envoient des textos une fois par semaine. "Je trouve que c'était une bonne leçon à apprendre. C'est un peu comme ces gens avec lesquels tu ne t'entends peut-être pas au début et qui te surprennent plus tard... Et je pense que beaucoup de mes amitiés sont comme ça" a-t-il précisé, "C'est beau, c'est une fin heureuse".

Paul Wesley
Tell Me A Story saison 2 : Paul Wesley de retour dans la bande-annonce
Paul Wesley et Nina Dobrev en froid au début de The Vampire Diaries ? L'acteur répond
Tell Me A Story saison 2 : Paul Wesley de retour, les premières infos !
Paul Wesley (Tell Me a Story) : "C'est facile pour les gens de t'associer à un seul personnage"
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème