Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nina Dobrev et Paul Wesley en froid au début de The Vampire Diaries : "On se détestait"
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid au début de The Vampire Diaries : "On se détestait"
S'ils devaient jouer des amoureux dans les premières saisons de The Vampire Diaries, l'entente était loin d'être au beau fixe entre Nina Dobrev et Paul Wesley. Dans une récente interview, l'interprète d'Elena Gilbert est revenue sur son amitié avec celui qui jouait Stefan et confié qu'ils se détestaient au début du tournage de la série. Oui, oui, c'est sérieux !

Dans les coulisses des séries, il n'est pas rare que certains acteurs ne s'apprécient pas voire même se détestent carrément. Des situations qui amènent parfois à des tensions sur les tournages. Improbable mais vrai, les acteurs de The Vampire Diaries n'ont pas toujours été amis, bien au contraire !

"On se détestait tellement que les gens pensaient que c'était de l'amour"

Dans la vie, Nina Dobrev a craqué pour Ian Somerhalder avec qui elle a été en couple pendant 3 ans avant leur rupture en 2013. Certains auraient bien voulu la voir avec Paul Wesley (même s'il était marié à Torrey DeVitto au début de la série) mais ça ne l'aurait jamais fait... car les deux acteurs ne s'aimaient pas ! Nina Dobrev a dévoilé l'info dans le podcast Directionally Challenged récemment. "Paul et moi ne nous entendions pas au début de la série. Je respectais Paul Wesley mais je n'aimais pas Paul Wesley même si on avait une super alchimie. Je réalise aujourd'hui que la différence est mince entre l'amour et la haine et on se détestait tellement que les gens pensaient que c'était de l'amour. On ne s'entendait vraiment pas durant les cinq premiers mois de tournage" a confié l'actrice.

Ça a bien changé !

Une relation qui s'est finalement améliorée au fil des mois. "On a fini par s'entendre et c'était bien." a confié celle que l'on a pu voir dans la série Fam. Paul Wesley qui s'est récemment marié et même devenu l'un de ses amis proches. "De tous les acteurs de la série, c'est celui que je vois le plus et avec qui je traîne le plus. On est les plus proches. On se voit beaucoup. Nous sommes de très bons amis. J'adore sa femme. C'est drôle à quel point le temps peut tout changer car je n'aurais jamais pensé qu'il serait l'un de mes meilleurs amis" ajoute Nina Dobrev.

Nina Dobrev
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid ? Ils s'amusent des rumeurs dans une vidéo délirante
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème