Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paul Walker et Ludacris dans Fast and Furious 7
Paul Walker et Ludacris dans Fast and Furious 7
Pas question de rire de la mort de Paul Walker. Invité d'une émission humoristique consacrée à Justin Bieber, le rappeur Ludacris, star de la saga Fast and Furious, n'a pas apprécié les "blagues" consacrées à l'acteur décédé en novembre 2013... et qui seront finalement coupées au montage.

Des blagues de mauvais goût sur Paul Walker

Le 14 mars dernier, la chaîne américaine Comedy Central tournait une émission pour se moquer de Justin Bieber. Au programme : des vannes et des blagues... pas toujours de très bon goût. Certains ont en effet osé l'humour noir en évoquant Paul Walker, mort dans un accident de voiture en novembre 2013. "Je ne dis pas que Martha Stewart est vieille, mais elle a plus besoin d'un nouveau Walker (un déambulateur, ndlr) que la saga Fast and Furious", a ainsi lancé une comédienne, tandis qu'un humoriste a lâché, en reprenant les paroles d'un titre de Ludacris : "'Move bitch! Get out the way!' ('Dégage s*lope! Bouge d'ici') C'est ce que Paul Walker aurait dû dire à cet arbre.".

"Ces blagues n'étaient pas appropriées"

Présent sur le tournage de cette émission, Ludacris n'a, sans surprise, pas apprécié les blagues sur Paul Walker, qu'il connaissait bien pour lui avoir donné la réplique dans plusieurs épisodes de la saga Fast and Furious. Pendant une interview pour le Huffington Post US, le rappeur a ainsi expliqué : "Beaucoup de personnes sont allées trop loin (...) Il y a eu des blagues sur Paul Walker qui, selon moi, n'étaient pas appropriées. On m'a dit et on m'a promis que ces blagues seraient coupées au montage. Certaines de ces blagues ont dépassé les limites." La chaîne Comedy Central est visiblement du même avis puisque, par communiqué de presse, elle a fait savoir que les blagues sur Paul Walker - à qui le jeune papa Vin Diesel a récemment rendu un bel hommage - ne seraient pas dans le montage final, diffusé à la télévision le 30 mars prochain.

Paul Walker
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
Paul Walker : 5 ans après sa mort, sa fille fait un appel aux dons pour la fondation de son père
Fast and Furious 9 : Brian de retour ? Les frères de Paul Walker sont prêts
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème