Paul (Les 12 coups de midi) en couple ? Le champion de l'émission de Jean-Luc Reichmann répond
Paul (Les 12 coups de midi) en couple ? Le champion de l'émission de Jean-Luc Reichmann répond
C'est en célibataire que Paul s'est toujours présenté dans Les 12 coups de midi sur TF1. Depuis son élimination du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le champion a-t-il enfin trouvé l'amour ? Est-il en couple ? L'ex candidat de l'émission atteint du syndrome d'Asperger a répondu à la question en se confiant sur sa vie privée actuelle.

Paul est-il en couple ou célibataire ?

Pour Les 12 coups de Noël, qui sera diffusé le samedi 21 décembre 2019 dès 21h05 sur TF1, Paul sera de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. A cette occasion, le champion des 12 coups de midi s'est confié dans les pages de TV Grandes chaînes, paru ce lundi 9 décembre 2019. Celui qui voulait trouver une femme qui soit "capable de l'accepter" malgré son autisme (il est atteint du syndrome d'Asperger) a-t-il enfin trouvé chaussure à son pied ? L'ex candidat a avoué que depuis ses passages dans l'émission, "forcément, il y a des relations qui se créent, des gens qui vous adressent des messages".

Malgré ces liens qui ont pu être créés avec d'autres femmes, rien de sérieux n'en est ressorti. Paul a en effet expliqué que "ça aurait pu" mais il n'est pas en couple. Pourquoi ? L'ancien participant qui avait été éliminé des 12 coups de midi a révélé les raisons de son célibat en confirmant être toujours un coeur à prendre : "A cause de la distance, je ne me suis pas attardé. Je suis toujours célibataire". L'étudiant habitant à Grenoble n'aurait donc pas réussi à trouver quelqu'un qui vive près de chez lui.

Il aimerait trouverait quelqu'un avec qui parler de tout

Paul avait avoué être à la recherche de "quelqu'un avec qui je pourrais discuter de sujets divers, et qui ne serait pas à dire 'de quoi tu parles'", "quelqu'un qui connaîtrait des choses sur des sujets qui m'intéressent beaucoup". Une personne qui puisse parler de tout et n'importe quoi avec lui donc, qui partagerait des centres d'intérêts communs. Jean-Luc Reichmann lui avait alors assuré qu'un beau jour, il finirait par la trouver : "Je suis sûr qu'il doit y avoir des femmes qui ont envie aussi de connaître les horizons de Paul (...) Ça va arriver un jour !".

Jean Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann va-t-il quitter TF1 ? Le présentateur des 12 coups de midi répond aux rumeurs
Antonin (Les 12 coups de midi) éliminé : il réagit à son départ et à la victoire de Caroline
Antonin (Les 12 coups de midi) en couple ou célibataire ? Il répond
Eric (Les 12 Coups de midi) éliminé : a-t-il fait exprès de perdre ? Des internautes doutent
voir toutes les news de Jean Luc Reichmann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème