TV
Paul (Les 12 coups de midi) célibataire : il a cherché l'amour sur les sites de rencontres
Publié le 30 juillet 2019 à 11:53
Il ne l'a pas caché, Paul est célibataire ! Le candidat des 12 coups de midi sur TF1 a déjà évoqué sa vie amoureuse face à Jean-Luc Reichmann et s'est de nouveau confié à ce sujet dans l'émission diffusée ce lundi 29 juillet. Il a notamment avoué avoir cherché l'amour sur les sites de rencontres, sans succès !
Paul (Les 12 coups de midi) célibataire : il a cherché l'amour sur les sites de rencontres Paul (Les 12 coups de midi) célibataire : il a cherché l'amour sur les sites de rencontres© TF1

Paul continue son chemin dans Les 12 coups de midi sur TF1 ! Arrivé dans l'émission à la fin du mois d'avril, le jeune candidat atteint du syndrome d'Asperger enchaîne les victoires et impressionne les téléspectateurs mais aussi Jean-Luc Reichmann. L'animateur lui a d'ailleurs récemment proposé de rejoindre l'équipe de l'émission côté coulisses. Mais il n'hésite pas non plus à titiller le jeune champion en évoquant sa vie privée.

Les confidences de Paul sur sa vie amoureuse

En juin dernier, Paul s'était confié sur sa vie amoureuse, expliquant être à la recherche de "l'amour idéal" qui "aurait le courage de l'accepter". Visiblement, le candidat est toujours à la recherche de la perle rare et avoue avoir testé... les sites de rencontres ! Au détour d'une question dans le numéro des 12 coups de midi diffusé ce lundi sur TF1, Paul a dévoilé avoir "fait un tour" sur des sites... sans succès ! "Parfois, je suis déprimé. Comme ça ne marche pas dans la vraie vie, des fois je regarde. Je regarde, mais ça ne marche pas non plus ! Alors... Ça ne marche pas parce que ce n'est pas du tout ce qu'il faut" a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann qui l'a rassuré sur son futur amoureux.

Sa mémoire fait peur

Dans Les 12 coups de midi, Paul avait également confié que son étonnante mémoire pouvait parfois effrayer les gens. "Les gens sont impressionnés, mais, malheureusement, ça ne va pas plus loin parce que je leur fais peur. Je leur dis des trucs et ils me disent 'Mais comment tu sais ? Ça fait un siècle que je t'ai dit ça !'. Ça les fait flipper, ils croient que je suis leur vie, alors que j'ai juste retenu un truc qu'ils m'ont dit il y a trois ou quatre ans" avait-il expliqué.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter player2
Cinéma
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter
10 mars 2026
Mariés au premier regard 2026 : gros malaise au mariage de Jenna et Laurent, "c'est hyper gênant" player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : gros malaise au mariage de Jenna et Laurent, "c'est hyper gênant"
10 mars 2026
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher player2
Séries
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher
10 mars 2026
Dernières news