Paul est un peu comme un super-héros. Il est gentleman (enfin il essaie) devant les caméras du Bachelor 2014 et bad boy derrière. En tout cas, c'est ce que l'on peut croire en découvrant son interview pour Télé Star. Super Paulo a fait comprendre qu'il ne fallait pas trop le chercher aux moments où il était (très) proche de certaines prétendantes.

Des éliminations difficiles pour Paul

Dure la vie pour Paul dans Le Bachelor 2014. Le successeur d'Adriano avait quasiment toutes les prétendantes qui se battaient pour le séduire alors forcément, son cerveau a rapidement commencé à fumer. Eh oui malheureusement pour lui, il ne pouvait pas garder toutes les jeunes femmes à ses côtés alors forcément, le gentleman de NT1 a brisé de nombreux coeurs. Et il a avoué à Télé Star que c'est une chose qu'il n'a pas vraiment bien vécu : "Oui, j'en ai marre. Il faut faire des choix qui ne sont pas toujours faciles". Ce qu'il se disait pour ne plus culpabiliser ? "Je ne suis pas là pour faire du mal mais, d'une certaine façon, les filles savent à quoi elles doivent s'attendre".

Un gentleman célibataire impulsif ?

Mais ça ne l'a pas empêché de profiter de son aventure. Comme on a pu le voir, Paul est rapidement devenu très proche de certaines prétendantes comme la sexy Martika, Elodie ou encore Alix avec qui il a échangé un baiser langoureux dans un jaccuzi. Et s'il a accepté que ses échanges de salive soient filmés, il ne fallait pas que les cameramans aillent plus loin au risque de le voir se transformer en Hulk. Il a déclaré : "Quand on fait 1,97 m pour 100 kilos, quand on en a vraiment marre, on sait taper là où il faut ! Heureusement, tout n'a pas été filmé. Sinon, il aurait fallu faire jouer les assurances...". Message reçu.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles