Patrick (Le Sens de l'effort) avant/après : son évolution physique impressionnante
Patrick (Le Sens de l'effort) avant/après : son évolution physique impressionnante
C'est l'un des beaux gosses du "Sens de l'effort", diffusée sur M6 : Patrick, 22 ans, n'a pas toujours ressemblé à ce qu'il est aujourd'hui. Celui qui a abandonné la fac au début de sa première année a partagé un avant/après de lui, lorsqu'il avait 17 ans et maintenant, et la transformation physique est étonnante !

Le sens de l'effort continue ce mardi 5 mars 2019 sur M6 ! Marius, l'ancien des commandos marines repéré dans Garde à vous (M6) s'est donné pour mission de remettre sur le droit chemin 22 jeunes déscolarisés et sans emploi, appelés les "décrocheurs". Parmi eux, Claudia et Wendy qui ont marqué les téléspectateurs par leurs départs, mais aussi Anthony, Lucas ou Patrick, les beaux gosses de l'aventure. D'ailleurs, ce dernier a bien changé !

+ 20 kg !

Celui qui a abandonné la fac au début de sa première année après la séparation de ses parents a partagé un avant/après de lui, à 19 ans, alors qu'il ne pesait que 70 kilos puis à 22 ans, après avoir pris 20 kilos, dont beaucoup de muscles !

"Plusieurs années séparent ces deux photos, quelques cm et pas mal de kg", écrit-il en commentaire. "Vous y verrez un homme complètement différents d'apparence, mais à l'intérieur rien à changé. J'ai toujours cette même flamme en moi. Cette magnifique obsession de vouloir devenir meilleur chaque jour, de repousser mes limites et de travailler dur pour réaliser mes objectifs, aussi fou soient-ils. Je m'en fou de qui tu es, d'où tu viens et de ce que tu as pu traverser. Mais si tu as un rêve, tu te dois d'aller le chercher, peu importe le prix. C'est l'accomplissement de toute vie."

Aujourd'hui, il est fier de son corps et n'hésite pas à le partager sur le réseau social, pour le plus grand bonheur des internautes !

Le sens de l'effort
Paola (Le Sens de l'effort) accusée de lâcheté : "Il y a plein de choses qu'on ne voit pas"
Le Sens de l'effort : abandons, larmes... ce que vous auriez dû voir dans le dernier épisode
Le sens de l'effort, le bilan : Anthony, Wendy, Patrick... que sont devenus les décrocheurs ?
Wendy (Le Sens de l'effort) descend elle aussi la déprogrammation et juge le montage "horrible"
voir toutes les news de Le sens de l'effort Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème