Patrick Dempsey de nouveau en couple avec son ex-femme Jillian Fink ?
Patrick Dempsey de nouveau en couple avec son ex-femme Jillian Fink ?
Mauvaise nouvelle pour les fans du Dr Mamour. Après une courte période de célibat, Patrick Dempsey aurait retrouvé l'amour. Et l'heureuse élue serait.. l'ex-femme de la star de Grey's Anatomy. Les deux amants ont en effet été aperçus très complices à Paris.

Patrick Dempsey en couple avec son ex-femme ?

En janvier dernier, quelques mois avant son terrible départ de la série Grey's Anatomy, Patrick Dempsey annonçait dans les tabloïds américains son divorce avec Jillian Fink, après 15 ans de mariage. "C'est avec une précieuse estime et un respect mutuel que nous avons décidé de mettre fin à notre mariage. Notre préoccupation première demeure le bien-être de nos enfants, et nous demandons avec une profonde reconnaissance à ce que l'intimité de notre famille soit respectée durant ces moments très sensibles", expliquait le couple dans un communiqué. Malheureusement pour les fans qui s'étaient réjouis du célibat du Docteur Mamour, depuis quelques jours, la rumeur court que le couple aurait décidé de donner une seconde chance à leur mariage.

>> Daniel Radcliffe : la star d'Harry Potter obtient son étoile sur le Walk of Fame

Le divorce toujours d'actualité

A l'origine de ces bruits de couloirs ? Les deux amants ont été aperçus dimanche dernier particulièrement complices dans les rues de Paris. Comme le rapporte le Daily Mail (clichés à l'appui), l'acteur américain et son ex-femme ont en effet été photographiés en train de se tenir la main lors d'une petite virée dans la capitale française. Pourtant, selon TMZ, Patrick Dempsey et Jillian Fink n'auraient pas annulé leur procédure de divorce. Ces derniers auraient même trouvé un accord. Ils ne seraient tout simplement pas pressés de présenter leur dossier au tribunal. Peut-être se donnent-ils quelques jours de réflexion pour voir si leur flamme peut être ravivée. Pour rappel, la passion du comédien pour les courses automobiles - qui ne lui rapportaient pas assez d'argent - aurait causé sa rupture.

Patrick Dempsey
Il était une fois 2 : Patrick Dempsey de retour dans la suite et il va même chanter !
Patrick Dempsey, Sarah Drew, Eric Dane... que deviennent les anciens acteurs de Grey's Anatomy ?
Grey's Anatomy, Dr House, Scrubs... les ex-acteurs de séries médicales rendent hommage aux soignants
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles