La nouvelle version de Pascal le grand frère, diffusée en juillet dernier après le départ de Pascal Soetens pour NRJ 12, n'aura pas convaincu. Si bien que TF1 a décidé de déprogrammer l'émission pour la faire basculer sur NT1. Selon des informations du site de Jean-Marc Morandini, le tournage des nouveaux épisodes débutera dès cette semaine. Toujours avec Pascal Maquin dans le rôle du dresseur de gosses.

Pascal le grand frère : un retour peu convaincant

Alors que Super Nanny a fait son retour sur NT1 avec Sylvie, la remplaçante de Cathy Sarraï, Pascal le grand frère n'a pas franchement convaincu les téléspectateurs. En juillet dernier, TF1 diffusait la nouvelle version du programme avec un nouveau "héros", lui aussi prénommé Pascal (Maquin). Depuis le départ de Pascal Soetens en octobre 2012 pour devenir coach mental et sportif de la Star Academy sur NRJ 12, la production comptait sur ce come-back pour rassembler un public déjà fan du programme.

Malheureusement, le numéro n'avait séduit que 1 650 000 de téléspectateurs et le site Télé-Loisirs annonçait déjà que la chaîne ne diffuserait pas un nouveau numéro en raison des audiences décevantes.

TF1 dit bye-bye au grand frère, NT1 reprend les rênes

Selon des informations exclusives publiées par le site de Jean-Marc Morandini, cette nouvelle version sera finalement diffusée par NT1, une autre chaîne du groupe TF1. Alors que le tournage des prochains épisodes devrait débuter dès cette semaine, la chaîne de la TNT proposera les numéros inédits prochainement. Le public sera-t-il au rendez-vous ?

A lire aussi : Plus Belle la vie : un bébé en approche.

TF1
Bruno (Les 12 coups de midi) assume : il revend ses cadeaux gagnés dans l'émission
Luther : une saison 2 pour l'adaptation française sur TF1 ? Christopher Bayemi donne des infos
Paul (Les 12 coups de midi) avantagé par la production ? "Elle voulait que je me fasse connaître"
Luther : le remake de TF1 est-il fidèle à la version originale avec Idris Elba ?
voir toutes les news de TF1 Découvrir plus d'articles