Un jeune homme s'est tué en voulant monter sur le toit du métro parisien
Un jeune homme s'est tué en voulant monter sur le toit du métro parisien
Munis d'une caméra, deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années sont montés sur le toit d'un métro parisien de la ligne 6. L'un d'eux est mort sur le coup après avoir percuté l'entrée d'un tunnel.

Un jeune homme est mort jeudi soir, peu après 22 heures sur la ligne 6 du métro parisien, rapporte Le Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, deux jeunes gens âgés d'une vingtaine d'années se sont accrochés à une rame de métro à la station Denfert-Rochereau. Durant le trajet, l'un deux a voulu monter sur le toit et a percuté l'entrée d'un tunnel peu avant la station Edgar-Quinet. Il est mort sur le coup, a indiqué la source avant de préciser que son acolyte était "en état de choc".

Une caméra pour filmer leurs exploits ?

La police a retrouvé une caméra sur les lieux de l'accident. Les deux jeunes gens avaient peut-être l'intention de se filmer comme le font des adolescents en Europe (en Russie notamment) sur le toit de trains à grande vitesse, a indiqué la police. L'enquête devra le préciser.

Dans l'actu aussi : Daft Punk : Liam Gallagher aurait "pu écrire leur album en une heure" / Morgan Freeman s'endort en pleine interview à la télé US / Cleveland : 1 an de McDo gratuit pour le héros Charles Ramsey qui a libéré les femmes séquestrées / Georges Moustaki : sa mort se transforme en énorme bourde sur iTélé