16 photos
Voir le diapo
La Paris Games Week 2016 a débuté ce 27 octobre et se tient au Parc des Expositions de la Porte de Versailles jusqu'au 31. Pour la soirée de lancement, PRBK s'est incrusté sur le stand des copains de Jeuxvideo.com. L'occasion parfaite de taper quelques coupes de champagne mais aussi de croiser plein de stars venues tâter de la manette.

Les fans de jeux vidéo se sont donnés rendez-vous : jusqu'au 31 octobre, la Paris Games Week 2016 les attend pour découvrir toutes les nouveautés du moment, du Playstation VR à FIFA 17 en passant par tous les objets dérivés les plus dingues de leurs jeux préférés.

Sur place pour la soirée de lancement mercredi, Purebreak a eu la chance de croiser pas mal de (très) beau monde : les joueurs du PSG handball Xavier Barachet (champion olympique, triple champion du monde et champion d'Europe notamment) et William Accambray (double champion du monde, champion olympique et champion d'Europe entre autre), les sublimes soeurs Hedia et Karima Charni, le beau Damien Sargue, les youtubers Jérémy Nadeau et Shera Kerienski, le champion Ladji Doucouré (champion du monde individuel du 110 m haies et médaille d'or du Relais 4 × 100 mètres aux championnats du monde), le roi des platines Cut Killer, le mythique Jacky des Nèg' Marrons, Jérémy de Koh Lanta 2016 ou encore l'acteur Said Bogota.

Tous ont accepté de répondre à nos questions cons avec humour, mais aussi de nous confier leurs meilleurs et pires souvenirs autour du jeux vidéo. Direction le diaporama pour kiffer.

Damien Sargue
Damien Sargue marié à sa chérie Emilie : les amoureux se sont dit oui 💍
Paris Games Week 2016 : les confessions geek des stars (interview)
Damien Sargue : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur lui
Damien Sargue : 14 ans après Roméo et Juliette, au casting d'une nouvelle comédie musicale
voir toutes les news de Damien Sargue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème