Jérémy (Koh Lanta 2016) célibataire : "Je veux rencontrer la femme de ma vie"
Jérémy (Koh Lanta 2016) célibataire : "Je veux rencontrer la femme de ma vie"
Jérémy, l'un des nouveaux candidats de Koh Lanta 2016, ne laissent pas insensible les téléspectateurs. L'aventurier a un physique avantageux, mais pourtant, il est toujours célibataire. "Je ne cherche pas le coup d'un soir", a-t-il confié au magazine Public.

Jérémy, le célibataire au coeur tendre

Si Jesta et Benoît se sont mis en couple après le tournage de Koh Lanta 2016, leur ami Jérémy n'a pas trouvé chaussures à son pied dans l'aventure. Le beau gosse de l'émission de TF1 est célibataire depuis deux ans et peine à rencontrer la femme de sa vie. "J'ai bien eu quelques petites aventures...Mon problème, c'est que je ne cherche pas le coup d'un soir, ce qui ne semble pas être le cas des filles que je rencontre", explique Jérémy au magazine Public paru ce vendredi 2 septembre 2016.

"Je suis gentil, romantique"

Le candidat de Koh Lanta, L'île au Trésor semble pourtant avoir tout pour plaire. "En amour, je suis gentil, romantique et fidèle. Je recherche un vrai coup de coeur : je voudrais rencontrer la femme de ma vie et rester avec elle", confie Jérémy. On ne se fait pas de soucis pour l'aventurier, il devrait rapidement réussir à rencontrer l'amour avec son physique loin d'être désagréable à regarder. On vous laisse profiter des quelques photos de lui juste en-dessous.

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème