10 photos
Voir le diapo
Pourquoi être original quand on peut se faire de l'argent en surfant sur le succès d'une saga ? C'est probablement ce que se sont dits les créateurs de Paranormal Activity, qui ont décidé de lui offrir un spin-off, intitulé The Marked Ones. Et comme on peut le découvrir dans sa bande-annonce, ce n'était pas forcément une bonne idée.

Si les spectateurs n'auront pas leur traditionnelle dose de Paranormal Activity cette année pour Halloween, la saga prépare un énorme retour en 2014 avec deux nouveaux films. L'un sera une réelle suite au 4ème opus, l'autre sera un spin-off. Ca tombe bien, c'est celui-ci qui sortira le premier en janvier prochain, et qui vient de dévoiler sa première bande-annonce.

Un spin-off trop différent

Malheureusement, le résultat s'annonce extrêmement décevant. Si on retrouvera Christopher Landon à la réalisation (scénariste des 3 précédents films), The Marked Ones semble s'orienter dans une direction aussi différente que clichée. Principalement créé pour un public latino fan du genre horrifique, celui-ci oublie les bonnes recettes des précédents volets.

Un résultat décevant

Ainsi, la tension semble être aux abonnées absentes, la mythologie n'a rien d'exceptionnelle, l'effet de caméra filmant tout ce qui bouge est lassant au bout de 3 minutes de trailer et surtout... les comédiens semblent terriblement mauvais. De quoi frustrer plus d'un fan et nous inquiéter pour Paranormal Activity 5. On croise les doigts pour que le résultat ne soit pas si décevant et en attendant, on se prépare un marathon des 4 premiers films pour Halloween.

Paranormal Activity 3
Paranormal Activity - The Marked Ones : le spin-off dévoile sa bande-annonce
Vidéobuzz : L'ascenseur hanté encore + flippant que Paranormal Activity ! (VIDEO)