L'histoire d'Anand Arnold, une star du bodybuilding en Inde bien qu'il soit bloqué dans une chaise roulante.
Qu'on aime ou pas les corps très musclés, on ne peut qu'être impressionné par la détermination et les efforts fournis par les bodybuilders qui s'entraînent plusieurs heures par jour. Anand Arnold est devenu l'un des culturistes les plus connus de son pays, l'Inde, d'une part parce qu'il affiche une musculature vraiment impressionnante, mais surtout parce qu'il est handicapé. Ce qui ne l'a pas empêché de devenir la bête de muscles qu'il voulait être, bien au contraire.

Une détermination à toute épreuve

Anand a commencé le bodybuilding à 13 ans. Malheureusement, à 15 ans, il est paralysé et perd l'usage des jambes. Pas question, pour autant, qu'il renonce à sa passion. Avec le soutien de ses parents et de ses amis, il a continué à s'entraîner dans son fauteuil roulant. Malgré de nombreuses épreuves liées à son handicap, y compris le départ de sa petite amie, il est parvenu à remporter plus de 40 titres et est à 28 ans une star reconnue dans son pays. Il assurera même la promotion d'une série de figurines articulées, et rêve désormais de faire un film de son histoire.

Découvrez d'autres histoires hallucinantes dans notre revue de web : Pietro Boselli, le prof de maths le plus sexy du monde, en a marre qu'on ne le prenne pas au sérieux / Hallucinant : quand un chien hypnotise des gens ! Plus fort que Messmer ! / A 6 ans, Jesse est obligé de prendre plus de 40 cachets/jour pour lutter contre la mucoviscidose