Papa ou maman : après les films, bientôt la série sur M6
Papa ou maman : après les films, bientôt la série sur M6
Papa ou maman ? C'est à la télévision que le choix devra désormais se faire. En effet, les films cultes portés par Marina Foïs et Laurent Lafitte vont être adaptés en série sur M6.

M6 fan de séries

Désireuse de proposer aux téléspectateurs autre chose que des shortcoms comme Scènes de Ménages ou En Famille, M6 est en train d'opérer un virage créatif très intéressant dans le monde des séries télé. Ainsi, tandis que la fiction "Glacé" est actuellement diffusée, que le tournage d'une comédie intitulée "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" avec Lorant Deutsch vient de prendre fin et que François-Xavier Demaison et Alix Poisson tournent en ce moment une autre série intitulée "Quadras", M6 serait déjà en train de préparer le terrain pour un autre programme.

La guerre des parents à la télé

Comme le dévoilent Les Ecrans et BFM, la chaîne songerait ainsi à adapter en série la saga cinématographique "papa ou maman", portée par Marina Foïs et Laurent Lafitte. Et si le duo devrait laisser sa place à d'autres acteurs, cette possible comédie devrait néanmoins être écrite par les mêmes scénaristes, à savoir Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière. Difficile d'en savoir plus pour le moment (format ? Casting ? Date de diffusion ?) mais ce projet - qui n'est encore qu'au stade de développement - pourrait permettre à M6 de cartonner. En effet, les deux premiers films ont réuni respectivement 2 700 000 et 1 200 000 (toujours au cinéma) spectateurs.

News
essentielles
sur le
même thème