Paola Martinelli (TPMP) : la nouvelle chroniqueuse choque les twittos avec son anecdote sur Booba.
Ce jeudi 6 septembre 2018, Paola Martinelli a fait son entrée dans TPMP sur C8. Et la nouvelle chroniqueuse n'a pas beaucoup parlé, mais le peu qu'elle a dit a beaucoup fait réagir sur Twitter. La recrue de Cyril Hanouna a en effet raconté une anecdote très osée à propos de Booba... qui n'a pas vraiment plu.

"J'ai rêvé toute la nuit que tu me la mettes dans le uc"

A peine la rentrée entamée, TPMP crée déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Après le retour de Nabilla Benattia dans l'émission de Cyril Hanouna ou encore les révélations sur la sélection d'Adil Rami en équipe de France, c'est au tour de Paola Martinelli, la nouvelle chroniqueuse, de faire parler d'elle sur la toile. "Baba" et son équipe ont évoqué le procès de Booba et Kaaris, qui s'étaient battus à l'aéroport d'Orly. Et la jeune recrue a alors avoué avoir déjà rencontré B2O. Elle a même dévoilé en image les messages qu'ils se sont envoyés. Et c'est chaud...

Paola Martinelli (TPMP) : la nouvelle chroniqueuse choque les twittos avec son anecdote sur Booba.
Paola Martinelli (TPMP) : la nouvelle chroniqueuse choque les twittos avec son anecdote sur Booba.

"Quel honneur d'avoir passé la soirée assise à côté du duc, j'ai rêvé toute la nuit que tu me la mettes dans le uc" a écrit Paola Martinelli, se justifiant alors : "Pas évident de trouver une rime avec duc". Une petite blague très osée à laquelle le rappeur Booba a répondu : "Ça rime en tout cas". Une conversation que Cyril Hanouna n'a pas lu en entier, tant il est resté bouche-bée. "Ça va trop loin", "je suis choqué" a-t-il lâché, "vous êtes une artiste". La nouvelle chroniqueuse de TPMP a cependant tenu à préciser qu'elle avait dit ça "pour rire".

Les twittos la dézinguent

Sur Twitter, les commentaires négatifs et parfois sexistes n'ont pas tardé à pleuvoir sur Paola. Jugée "vulgaire", "plante verte" et "bête", les internautes l'ont traitée de tous les noms et l'ont vivement critiquée dans de nombreux tweets. Selon eux, elle ne devrait même pas revenir dans le talk-show, ils ne veulent plus la voir à la télévision.

TPMP
TPMP : une invitée compare les abattoirs à l'holocauste, Cyril Hanouna la recadre
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles