Bébé Tiago est arrivé ! Le 24 mai, Manon Marsault et Julien Tanti accueillait leur premier enfant, un petit garçon qui fait le bonheur des fans et des candidats des Marseillais Australia. Parmi eux ? Paga ! Celui que l'on retrouve actuellement dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 est allé rencontré son neveu et l'émotion était au rendez-vous !

Les heureux événements s'enchaînent du côté des stars de télé-réalité. Après Emilie Fiorelli qui a donné naissance à une petite Louna, c'est Manon Marsault qui est devenue maman pour la première fois avec son chéri, Julien Tanti, le même jour que Liam Di Benedetto. Leur fils, Tiago, est né il y a deux jours et a déjà rencontré l'un de ses tontons : Paga.

Paga très ému face à Tiago

Sur les réseaux sociaux, le candidat emblématique des Marseillais avait félicité les jeunes parents et n'a pas tardé à leur rendre visite. Sur son compte Sanpchat, il a avoué avoir été très ému après sa première rencontre avec l'adorable petit Tiago. "J'ai pleuré" confie-t-il à ses nombreux followers. "C'est juste magique" a-t-il aussi expliqué à ses fans dans un autre snap posté ce samedi. Histoire de nous attendrir encore plus, la jeune maman a posté une adorable photo où l'ex d'Adixia tient le bébé dans ses bras. 😍

"Je ne m'en passe plus"

Et on dirait que Paga est déjà très attaché au petit Tiago ! Manon Marsault et Julien Tanti ont tous les deux dévoilé sur leurs comptes Snapchat que leur fraté venait très souvent leur rendre visite à l'hôpital. "Il est tout le temps là !" s'est exclamée Manon. "Je ne m'en passe plus, il est trop beau" a même de son côté confié Paga sur la story de son pote. La preuve que leur amitié n'est pas fake !

Julien Tanti
Julien Tanti (Les Marseillais à Dubaï) : un règlement de comptes avec Jessica Thivenin et Thibault ?
Les Marseillais à Dubaï : des photos du tournage dévoilées, Julien Tanti et Maeva Ghennam absents
Julien Tanti tease la nouvelle saison des Marseillais : "On confrontera nos problèmes"
Julien Tanti (Les Marseillais) se confie sur le jeu des problèmes : "Je ne savais plus où me mettre"
voir toutes les news de Julien Tanti Découvrir plus d'articles