Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paga (Les Marseillais Asian Tour) et Ness proches : "Les portes ne sont pas fermées" (EXCLU VIDEO)
Entre Paga et Ness (Jessica de son vrai nom), le courant passe plutôt bien dans Les Marseillais Asian Tour. Malgré leur dispute à cause d'une histoire de talons, les deux candidats continuent de se rapprocher et de se tourner autour, comme on peut le voir dans un extrait exclu du programme de W9. "Les portes ne sont pas fermées", avoue notamment la petite nouvelle.

Depuis sa rupture avec Adixia, Paga galère un peu en amour. Il s'est pourtant mis en couple avec Julia dans Les Marseillais Australia, mais il n'était pas prêt pour une relation sérieuse. Les deux candidats se sont quand même fréquentés plusieurs mois, avant que le fraté de Julien Tanti ne participe à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Aujourd'hui, Paga est un coeur à prendre et semble déterminé à mettre un terme à son célibat dans Les Marseillais Asian Tour.

Mission séduction entre Paga et Ness

Dès son arrivée dans l'aventure, l'ex d'Adixia a flashé sur Ness, l'une des nouvelles candidates, et n'a pas manqué de le faire remarquer. Seul petit problème, celle qui s'appelle en réalité Jessica n'aime pas vraiment les blonds aux yeux bleus, aïe. Mais rien n'est perdu pour Paga puisque la jolie brune ne semble finalement pas insensible à son charme. Ils ont d'ailleurs rapidement créé une forte complicité... qui a été quelque peu gâchée à cause d'une histoire de talons : le Marseillais n'a pas apprécié que Ness sorte en boîte de nuit en baskets. Quel drame 😉

En tout cas, la nuit porte conseil comme on dit : Paga et Jessica ont mis les choses au clair et se sont réconciliés. Ils peuvent donc continuer à se rapprocher et à se tourner autour, comme on peut le voir dans un extrait exclu, à découvrir dans notre diaporama. Leur relation peut-elle dépasser le stade l'amitié ? "J'espère que ça va bien se passer aujourd'hui. Les portes ne sont pas fermées, je ne suis pas rancunière", confie Ness face caméra. Affaire à suivre !

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème