TV
Paga (Les Marseillais) a oublié Adixia : "Je suis avec une fille extraordinaire"
Publié le 11 novembre 2017 à 14:00
C'est officiellement terminé entre Adixia et Paga. Un crève-coeur pour de nombreux fans des candidats des Marseillais vs Le Reste du Monde 2, mais une liberté pour eux. Et à en croire le jeune homme, une nouvelle fille aurait déjà croisé sa route.
Paga (Les Marseillais) a oublié Adixia : "Je suis avec une fille extraordinaire" Paga (Les Marseillais) a oublié Adixia : "Je suis avec une fille extraordinaire"
Une nouvelle copine pour Paga...

Difficile de parler de Paga, candidat emblématique de l'émission Les Marseillais sur W9, sans penser à Adixia. Pourtant, l'incroyable histoire entre les deux candidats de télé-réalité se conjugue désormais au passé et le jeune homme assure avoir tourné la page. Présent dans l'émission En Toute Intimité de Sam Zirah, il en a même profité pour confesser être actuellement au centre d'une toute nouvelle relation : "Niveau coeur, je m'amuse. Je papillonne mais je ne me prends pas la tête. En ce moment je suis avec une fille que j'apprécie énormément. Cela fait un bon petit moment. Elle n'est pas connue et c'est une fille extraordinaire."

... mais rien d'officiel

Toutefois, comme l'a rapidement précisé Paga, malgré les nombreuses qualités de cette demoiselle qui semble parfaitement le comprendre, il ne se projette pas encore dans une relation sérieuse avec elle. Et la raison à cela est très étonnante : "On a une relation qui est bien, stable, mais on ne veut pas pour l'instant aller plus loin. Pour le moment non [Il n'est pas prêt à s'engager]. Je pense à mon avenir. On dirait qu'il y a des trucs qui vont bientôt m'arriver. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est, mais je sens des bonnes choses. Donc je ne veux pas me mettre en couple afin de ne pas détruire ça."

Une déclaration étonnante mais également pleine de maturité. Après tout, en mettant les choses au clair aussi tôt sur cette relation, il s'assure ainsi de ne pas briser un nouveau coeur en privilégiant sa carrière dans le futur.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Mask Singer 2025 : Pas vu à la télé, le Lapin, grand gagnant, a pleuré sous son masque durant une chanson, "ça m'a bouleversé" player2
TV
Mask Singer 2025 : Pas vu à la télé, le Lapin, grand gagnant, a pleuré sous son masque durant une chanson, "ça m'a bouleversé"
25 octobre 2025
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..." player2
Séries
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..."
27 octobre 2025
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Dernières actualités
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats en colère après sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Il n'était pas pour..." player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats en colère après sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Il n'était pas pour..."
18 avril 2026
Dernières news