Vous ne faites pas encore partie des millions de joueurs à avoir acheté la PS4 à sa sortie ? Cet été, ce sera l'occasion de sauter le pas. D'après une fuite, un bundle comprenant la console et la PS Vita Slim va être commercialisé. Voici l'éventuelle date de sortie et le possible prix du pack.

Un bundle PS4 / PS Vita Slim en approche

Après de longs mois de rupture de stock, la PS4 est à présent disponible en magasin. De quoi permettre aux ventes de la machine d'atteindre de nouveaux sommets après s'être déjà écoulée à plusieurs millions d'exemplaires à travers le globe. La sortie d'un nouveau pack devrait d'ailleurs contribuer à ce succès. Amazon.fr a en effet listé cette semaine (par erreur ?) un bundle PS4 / PS Vita, un produit qui faisait déjà l'objet de rumeurs de commercialisation bien avant la sortie de la console de salon de Sony.

Date de sortie et prix du pack ?

Ce listing s'accompagne qui plus est d'une date de sortie et d'un prix. Ainsi, si l'on se fie aux informations de la plate-forme d'achats en ligne, ce pack - qui comprendra la PS4 500go, la dernière PS Vita Slim WiFi et la manette Dualshock 4 - sortira le 4 juillet prochain et sera vendu 579,99€. Sony devrait le présenter plus longuement à l'E3 2014, lors de sa conférence du 9 juin. La sortie d'un tel bundle n'a en tout cas rien de surprenant au vu des interactions possibles entre les deux appareils à l'image du remote play.

Allez-vous craquer pour ce pack ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème