Les rumeurs avaient vu juste : Sony vient de confirmer la date de sortie de la PS Vita Slim, la version allégée de sa dernière console portable, sur le sol européen. Seul bémol : la machine n'a pour le moment été annoncée qu'au Royaume-Uni. A quand un lancement en France ?

Quand il ne se vante pas de battre des records avec la PS4, Sony s'attelle à offrir une seconde jeunesse à la PS Vita. C'est ainsi qu'en septembre dernier, le constructeur nippon a annoncé au Japon la sortie d'une nouvelle version de sa mouture portable : la PS Vita 2000 ou PS Vita Slim pour les intimes. Et c'est désormais en Europe que cette machine nomade va tenter de conquérir de nouveaux utilisateurs

La PS Vita Slim envahit l'Europe

La firme japonaise vient en effet de confirmer que la PS Vita Slim débarquera sur le Vieux Continent, le 7 février prochain. Seule ombre au tableau : cette annonce ne concerne actuellement que le Royaume-Uni. Aucune date de sortie dans l'Hexagone n'a été communiquée pour le moment. Pour mémoire, la PS Vita Slim est plus légère de 41g et plus fine de 3mm. L'ancien écran OLED laisse quant à lui place à un écran IPS LCD.

Les jeux indépendants à l'honneur

Sony a aussi annoncé un Mega Pack "Indie" à 24.99€, comprenant une carte de 4go et un code pour télécharger les 10 titres suivants : Alien Breed, Thomas was alone, Velocity Ultra, Men's Room Mayhem, Coconut Dodge Revitalised, Limbo, Hotline Miami, Total Recoil, Superfrog HD et Floating Cloud God Saves The Pilgrims HD. Notez qu'un bundle PS Vita avec les 10 jeux et la carte mémoire verra également le jour à 199.99€.

A lire aussi : Mario Kart 8 sur Wii U a sa date de sortie : la réaction de la rédac en gifs / Castlevania Lords of Shadow 2 : Dracula dévoile son domaine dans un nouveau trailer

PS Vita
Dead Or Alive 5 + (PS Vita) : Et hop une claque dans ta poche ! (TEST)
Metal Gear Solid HD Collection sur PS Vita : joli dépoussiérage et toujours aussi attrayant ! (TEST)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème