Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Envie de bons gros extraterrestres flippants en salles obscures ? Ca tombe bien, le film Pacific Rim est attendu en salles pour juillet 2013 et à en croire la bande-annonce, il sera énooorme. Après un court teaser, le prochain Guillermo del Toro se dévoile enfin dans un trailer qui mêle méchants ennemis venus du fin fo

Envie de bons gros extraterrestres bien flippants en salles obscures ? Ca tombe bien, le film Pacific Rim est attendu en salles pour juillet 2013 et à en croire la bande-annonce, il sera énooorme. Après un court teaser, le prochain Guillermo del Toro se dévoile enfin dans un trailer qui mêle méchants ennemis venus du fin fond de l'océan et gros robots pour les détruire. Du grand spectacle !

Si 2012 touche à sa fin, cela ne veut pas dire que les films de 2013 se mettent en pause. En effet, ces derniers jours ont été remplis de nouveaux trailers exceptionnels annonçant un cru 2013 très apocalyptique en salles.

Après les trailers de Oblivion avec Tom Cruise, de After Earth avec Will et Jaden Smith ou encore de Lone Ranger et Man of Steel, c'est Pacific Rim qui se dévoile. Attendu en salles pour le 17 juillet 2013, le nouveau long-métrage de Guillermo del Toro va nous en mettre plein la vue.

Comme on l'apprend dans la bande-annonce, le film sera centré sur l'invasion de la Terre par des créatures non pas venues de l'espace mais du fond des océans. En effet, comme l'explique le personnage d'Idris Elba (vu dans Prometheus), ces grands méchants qui nous font déjà flipper sont venus du fond de l'océan Pacifique par un portail menant à un autre univers.

Notre monde est donc maintenant envahi par d'énormes monstres appelés kaiju. Le seul moyen pour les Hommes de contre-attaquer ? Construire des robots pour pouvoir faire face aux aliens. Dans une ambiance très apocalyptique, Pacific Rim devrait séduire les accros aux films de science-fiction.

Et la bande-annonce, à retrouver dans notre diaporama, se vaut d'ailleurs plutôt angoissante avec la même musique de fond que celle de Prometheus. Bref, à ne pas regarder si vous êtes tous seuls chez vous et que vous pensez à la fin du monde !

Pacific Rim sortira au cinéma en France le 17 juillet 2013.

Pacific Rim
Pacific Rim 2 : Guillermo del Toro laisse tomber la réalisation
Pacific Rim 2 : une suite pour le blockbuster de l'été ?
Pacific Rim le 17 juillet au cinéma
Pacific Rim : le spectaculaire blockbuster dévoile sa nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Pacific Rim Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème