Pablo Puyol : que devient l'interprète de Pedo dans Un, dos, tres ?
Pablo Puyol : que devient l'interprète de Pedo dans Un, dos, tres ?
Déjà 15 ans que Un, dos, tres a pris fin à la télévision espagnole. Série culte du début des années 2000, elle a révélé plusieurs acteurs retombés plus ou moins dans l'anonymat après la fin du show. Parmi eux ? Beatriz Luengo (Lola), Monica Cruz (Silvia), Miguel Angel Munoz (Roberto) ou encore Pablo Puyol. Mais que devient l'interprète de Pedro Salvador ? PRBK vous donne de ses nouvelles !

Comment oublier Un, dos, tres ? Durant six saisons, les élèves de l'Académie de Carmen Arranz ont rythmé nos journées lors de la diffusion sur M6. Parmi les étudiants emblématiques de cette école spécialisée dans les arts du spectacle, on retrouvait notamment Pedro, joué par Pablo Puyol, qui tombait amoureux de Lola.

Qu'est devenu Pablo Puyol ?

Après la fin de Un, dos, tres, dont le titre original est Un paso adelante en espagnol, Pablo Puyol s'est un peu fait oublier. Il a pourtant tenu plusieurs petits rôles à la télévision en Espagne avant de faire son retour en 2012 dans un rôle régulier dans les dernières saisons de la série Arrayan qui racontait le quotidien de clients et employés d'un hôtel de luxe. En 2014, il était au casting d'une autre série, Ciega e citas.

En plus de la télévision, c'est sur les planches que Pablo Puyol s'est produit à plusieurs reprises. Mêlant son amour du chant, de la danse et de la comédie, l'acteur a participé à de nombreuses comédies musicales. Depuis l'an dernier, il se produit dans A Chorus Line, produite par Antonio Banderas, et voyage à travers l'Espagne. Il a d'ailleurs même recroisé Miguel Angel Munoz aka Roberto dans Un, dos, tres, dans les coulisses de l'une des représentations.

Pablo Puyol et Antonio Banderas
Pablo Puyol et Antonio Banderas

Un physique toujours au top

Une chose est sûre, à 44 ans, Pablo Puyol est toujours au top physiquement et le prouve très régulièrement sur son compte Instagram. Et côté coeur ? L'acteur serait en couple avec la journaliste Irene Junquera. S'ils n'ont pas confirmé leur relation, ils ont été pris en photo par des paparazzis durant leurs vacances à Ibiza en septembre 2019.

Pablo Puyol
Pablo Puyol (Pedro dans Un, dos, tres) : que devient l'acteur, 15 ans après la fin de la série ?
News
essentielles
sur le
même thème