6 photos
Voir le diapo
Owl City continue d'assurer la promotion de son quatrième album "Midsummer Station". Après 'Good Time' et 'Shooting Star', le chanteur a dévoilé le clip de 'Metropolis'. Au programme : une vidéo où la bande dessinée est à l'honneur pour dénoncer le harcèlement à l'école.

De nombreux artistes engagés

De plus en plus d'artistes n'hésitent plus à défendre une cause qui leur tient à coeur dans leurs clips. Et la tendance du moment, c'est la violence à l'école. On a pu le voir avec Make it out this town d'Eve, Popular Song de Mika ou encore avec College Boy d'Indochine. Et le dernier chanteur qui a voulu parler de ce thème est Owl City.

Lutte contre le harcèlement à l'école

C'est dans le clip Metropolis qu'Owl City a choisi de parler de ce sujet délicat. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, la vidéo se déroule dans une école. On peut découvrir un jeune garçon fan de BD un peu froussard qui rêve de se transformer en super-héros. Son but ? Remettre à sa place l'un de ses camarades qui maltraite certains élèves. Au final, il décidera de réagir au moment où la brute s'en prendra à celle qu'il aime.

Owl City
Owl City : Metropolis, le clip contre le harcèlement à l'école en mode BD
Owl City en concert au Trabendo : on y était !
Owl City (Adam Young) et leur tube Vanilla Twilight ... Le clip vidéo
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème